Aller au contenu

Publicité malveillante sur Frandroid


Invité

Recommended Posts

Salut.

Comme indiqué en commentaires par deux membres actifs du site , Frandroid diffusent en se moment des publicités malveillantes.

Quelqu'un a-t-il constaté se problème.

Frandroid est là pour informé, pas pour vérolé.

Les gestionnaires du site gâche le travail de ce forum.

J'espère que la réaction sera rapide car c'est un manque de respect envers toute la communauté Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Frandroid est là pour faire du profit et permettre à ceux qui y  travaillent d'en vivre.

L'actualité est souvent du publirédactionnel.

Je ne trouve pas que Frandroid soit le site le plus pertinent pour l'actualité relative à Android.

Et c'est bien souvent ailleurs que l'on a des articles plus pointus, pertinents ou critiques.

Et comme nous sommes dans la section sécurité, c'est ailleurs que l'on est informé de la plupart des failles ou ransomwares.

 

Ici, c'est les membres qui informent sur le forum, et ils ont leurs sources.

Et c'est le forum, et sa communauté qui me fait revenir.

 

Alors des pub malveillantes, c'est le fond du fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, il faut savoir que Frandroid utilise une régie pour la pub, on a beau faire pour contrôler le contenu des pubs affichées , il arrive que des erreurs aient lieu.

Je transmet aux admins pour qu'ils voient ce qu'il en est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Frandroid est là pour faire du profit et permettre à ceux qui y travaillent d'en vivre.

L'actualité est souvent du publirédactionnel.

Je ne trouve pas que Frandroid soit le site le plus pertinent pour l'actualité relative à Android.

Et c'est bien souvent ailleurs que l'on a des articles plus pointus, pertinents ou critiques.

Et comme nous sommes dans la section sécurité, c'est ailleurs que l'on est informé de la plupart des failles ou ransomwares.

Ici, c'est les membres qui informent sur le forum, et ils ont leurs sources.

Et c'est le forum, et sa communauté qui me fait revenir.

Alors des pub malveillantes, c'est le fond du fond.

Faut faire quelques choses c'est sûr.

Je reproche pas les pubs, c'est leur tendance à véhiculer les menaces qui me met hors de moi.

Sur YOUTUBE, il y a sur certaines vidéo beaucoup de pub mais au moins c'est safe.

Merci pour l'info, il faut savoir que Frandroid utilise une régie pour la pub, on a beau faire pour contrôler le contenu des pubs affichées , il arrive que des erreurs aient lieu.

Je transmet aux admins pour qu'ils voient ce qu'il en est.

Merci de faire remonter le message :)

Car si on fait rien, on risque d'avoir un post sur le forum d'un appareil qui c'est fait vérolé sur Frandroid.

Ça ferait tâche quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

On regrette comme-vous ces pubs de m*rde et la façon dont la publicité fonctionne aujourd'hui.

Nous sommes obligés de passer par des plateformes d'échange qui mette nos espaces en vente à des annonceurs et nous avons de moins en moins de contrôle sur les annonceurs qui y sont présent.

 

Il est très important de nous faire remonter ces pubs : nous pouvons les blacklister de nos sites et les bannir du web en général en les signalant justement aux plateformes. C'est ce que nous faisons, même si cela nous prend énormément de temps chaque jour !


Vous avez peut-être l'impression que nous ne faisons rien, mais c'est loin d'être le cas. C'est seulement qu'une fois blacklistés, les annonceurs véreux reviennent avec d'autre compte, d'autre astuce, en mélangeant et maquillant leurs pubs de m**** sous d'autre pub plus légitimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On regrette comme-vous ces pubs de m*rde et la façon dont la publicité fonctionne aujourd'hui.

Nous sommes obligés de passer par des plateformes d'échange qui mette nos espaces en vente à des annonceurs et nous avons de moins en moins de contrôle sur les annonceurs qui y sont présent.

Il est très important de nous faire remonter ces pubs : nous pouvons les blacklister de nos sites et les bannir du web en général en les signalant justement aux plateformes. C'est ce que nous faisons, même si cela nous prend énormément de temps chaque jour !

Vous avez peut-être l'impression que nous ne faisons rien, mais c'est loin d'être le cas. C'est seulement qu'une fois blacklistés, les annonceurs véreux reviennent avec d'autre compte, d'autre astuce, en mélangeant et maquillant leurs pubs de m**** sous d'autre pub plus légitimes.

Merci de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...