Aller au contenu

Wiko Ridge 4G ne s'allume pas


Invité Broutpassa

Recommended Posts

Invité Broutpassa

Bonjour, 

 

Je sais que c'est un sujet assez répandu mais comme je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant exactement mon problème, et qu'aucune solution proposée ne résout mon souci, je tente ma chance : 

 

Tout à l'heure, en utilisant mon Wiko (qui était chargé à environ 60%), il s'éteint et ne se rallume pas depuis. À noter que lorsque c'est arrivé, il était plus ou moins en train de surchauffer (comme à son habitude : il rame, les applications plantent, etc.). Quand je le branche, la diode ne s'allume pas. L'écran, noir, n'est pas rétroéclairé. Et quand je le connecte à mon PC, il ne le détecte en aucun cas

 

Je ne l'ai que depuis deux mois, mais je n'ai pas de garantie. Le reset ne marche pas, la mise à jour non plus (de toute façon mon ordinateur ne le détecte pas...). Je ne sais pas si le charger toute la nuit ou si attendre qu'il se décharge complètement, deux solutions contradictoires ; d'autant plus que je ne sais pas s'il se charge et/ou s'il se décharge (a priori il a juste l'air éteint, mais puisqu'il perd habituellement de la batterie même éteint, peut-être que ne pas y toucher pendant deux-trois jours est une solution). 

 

Merci pour votre aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Cyril

Salut!

Je ne sais pas si depuis le temps ton problème est résolu, j'espère que oui...

J'ai aussi un wiko ridge 4g, et j'avais le même problème : il ramait, plantait, surchauffait, etc... Et j'ai ré-installé l'application CleanMaster que j'avais desinstallée dès le début car je la trouvais intrusive. Mais depuis, je la fais aller régulièrement, et je n'ai plus de soucis de freeze ou quoi que ce soit, alors que j'en étais vraiment à vouloir changer de téléphone avant de remettre l'app!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...