Aller au contenu

Comment débloquer le téléphone sécurisé par CM Security en cas de perte


harry7575

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il est possible que ce message soit en double, dans ce cas, supprimer l'autre et garder celui-ci car il est, je pense, dans le forum approprié.


 

J'ai installé CM Security sur le mobile offert par mes enfants, un ASUS Padfone Infinity A86, comme c'est un Androïde, je pense que c'est ici que je dois poster. CM Security, c'est très bien mais faut être attentif ! 

En cas de perte du téléphone, il y avait plusieurs coordonnées à saisir, mais je ne sais plus lesquelles exactement, et le plus important le N° de téléphone. Mais comme c'était mal expliqué, j'ai mis celui du portable et apparemment il fallait mettre celui du fixe, mais rien n'était spécifié à ce niveau.

 

Donc maintenant, lorsque j'allume le téléphone, le pin est demandé, ça c'est OK, puis il y a le message comme quoi le téléphone est perdu et il est affiché le N° de téléphone du portable, donc, inutile !

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

 

J'ai contacté comme me l'a dit "French Epic Gaming" le SP de CM Security, mais c'est aux USA et pour correspondre en français, c'est pas gagné. J'ai fait traduire par Google, on verra bien.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cordialement.

Harry7575

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...