Aller au contenu

Nationite MIDnite (Wits A81E) 7" Android 2.2 Tablet - A8 Cortex


Recommended Posts

The first batch of Nationite MIDnite is now sold out. The second batch of stock will arrive between September 22nd - 25th. You can pick up one of these great units at the continued discounted price of USD$209.50 - this includes free worldwide shipping!

GPS AND BLUETOOTH NOW WORK - If you want GPS please make sure to choose the GPS option at the bottom of the page: + USD$15

SPECIAL PREORDER PRICE TILL 14/9/10: USD$199.50 - FREE SHIPPING.

PREORDER PRICE AFTER 14/9/10: USD$209.50 - FREE SHIPPING.

NORMAL PRICE AFTER 25/9/10: - USD$219.50 - FREE SHIPPING.

1.jpg

2.jpg

newBifMID.jpg

battery.jpg

stand.jpg

batteryreal.jpg

The MIDNite is the first Nationite mobile internet device that runs on a powerful and fast ARM A8 Cortex processor (TI OMAP3 3530) and the Android 2.2, this is an ideal device for those that want a good, solid and speedy device at a low price.

Features:

ARM A8 Cortex processor clocking in at 800mHz (overclocked) and complimented with 256mb DDR RAM.

Built in WiFi for wireless internet connectivity.

Android 2.2 operating system - one of the best mobile device operating systems.

Large 7" Touch Screen with 800x480 resolution screen

Large removable battery that allows for 5-6hrs with WiFi on and 7 - 10hrs with WiFi off on a full charge.

Multiple language support

Load custom ROM or make your own custom ROM, we strongly encourage developers to play and modify the android OS.

Built in bluetooth

Built in GPS (optional)

The Nationite MIDNite with come with Android 2.2 and SlideMe Marketplace for app downloading.

Warranty:

This item carries a 1 year warranty against defects. If any defects arise with the device within the first 30 days we will swap the defective unit for a new unit (new unit sent after we receive the defective unit back) and we will compensate for the return shipping.

Specifications:

Processor :ARM A8 Cortex processor (TI OMAP3 3530) 800mHz (Overclocked)

RAM : 256MB DDR

Internal memory: 2GB

Expansion memory : microSDHC up to 16 GB

WIFI connectivity - web, facebook, etc etc

Operating System : Android 2.2

Access to Android market place for app downloads (users will manually have to install this on their own)

Supported Languages: English, Chinese, others

Display : 800×480 7" LCD

Input : Resistive touchscreen (this is not multitouch screen)

Audio output : 3.5 mm jack, integrated speakers

Networking : 802.11 Wireless b/g/n - built in

Bluetooth built in

GPS built in (optional)

Peripheral Support: USB HOST (mouse, keyboard, memory stick, etc)

Battery : 3000 mAH (Removable - spares sold seperately)

Video formats : MKV (H.264 HP)/RMVB/MPEG-4/FLV/MPEG-1/MPEG-2 up to 720p

Audio formats : MP3, WMA. FLAC, AAC, AC3, OGG, WAV

Image formats : JPEG, PNG, BMP, GIF

Links

Video review showing Google maps, street view, the Nook eBook app and games

CPU/Memory/3D/2D benchmarking Benchmarking test with surprising results

Link to the main discussion forums for the MIDnite MID

Nook Android App Review

Nationite MIDnite 3D Neocore Benchmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends cette tablette bientôt. Elle a quitté Hongkong hier par poste normale. J'ai pris la version avec gps. 7'' convient pour moi, car j'enregistre des films par satellite et je veux les regarder dans l'avion. 10'' serait moins facile à utiliser dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum petit rectificatif! la A81 a un GPS est est uniquement sous Windows CE la A81E est sous Android as un GPS mais n'as pas les drivers android pour le faire fonctionné et a un market fonctionnelle.

Ha oui elle tourne a 600Mkz mais peux faire un pic a 800Mhz et dernier truck elle est moins chère la http://www.eletroworld.cn/ (ils ont les Deux version)

Modifié par makakiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo et tout et tous

et ou la tu acheté et a quel prix

merci

Les photos et videos, vous en trouverez déjà plein sur internet. je l'ai acheté via www.euogo.com, pour 323$ - donc environ 260€, transport compris, pour la version avec gps. Le transport a pris 15 jours, comme annoncé.

Une difficulté: les màj, nécessaires, du device (sur Froyo) se font en partie via ... un website chinois http://bbs.witstech.com.cn/dispbbs.asp?BoardID=10&replyID=15850&ID=3104&skin=1. (mercià google -translator...)

On trouve aussi d'autres correctifs sur :

http://www.youtube.com/watch?v=7l-nySibzeA&feature=player_embedded

http://www.slatedroid.com/nationite-midnite-firmware-development/4429-new-piece-software-flashed-device-expand-its-functionality-available-a81e-android-2-2-0809-gps-flash.html

http://www.mp4nation.net/forum/viewforum.php?f=78&sid=8c3ebeff611c7f6a8b0f499c3329db0e&start=25

http://digital8.org/arm-devices/wits-a81e-upgrade-instructions-1667.html

http://www.jiongtang.com/fourm/a81-mid/installation-guide-for-android-a81-e-t1442.html?sid=37ab44cb1a5ac979a78cfbb48294a81d#p4991

je n'ai pas encore terminé de les installer, je n'ai donc pas encore d'opinion sur ces patchs.

Autres urls intéressants:

http://www.mp4nation.net/forum/viewforum.php?f=78

http://www.slatedroid.com/downloads.php?do=cat&id=20

Sans ces correctifs, les points suivants buggent:

- androidmarket

- gps

- bluetooth

- son mauvais

- indicateur de batterie mauvais

D'autres points posent problème, et j'espère que ces màj vont les résoudre:

- sensibilité médiocre au touché

- durée de batterie laisse à désirer (3h)

Point qui ne s'améliorera pas :

- qualité de l'écran (nettement moins bon que ipad!)

Ceci dit, si j'arrive à corriger les points sus-mentionnés, je serai content de mon achat ! : taille pratique, léger, pas cher, on peut faire plein de trucs avec (merci android). Je vous tiendrai au courant.

Je vais lancer (à Bruxelles) une entreprise de développement android pour tablets en B2B, pour créer des applis sur mesure pour des entreprises qui fourniront ces tablettes android à leurs employés (commerciaux/ consultants sur route/ ouvriers en usine/...) Si ça peut vous intéresser comme développeur ou comme client ... faites-moi signe: patrickvanmaleatgmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'équivalent, MIDnite sur mp4nation.net pour 165€, GPS incorporé et transport gratuit. SEULEMENT: j'ai fait une erreur dans mon adresse: j'habite n° 57 et j'ai mis n° 27 dans ma commande. Le facteur n'a pas cherché longtemps: la personne au n°27 ne correspond pas au nom sur le paquet, donc retour en Chine...

Dire qu'un coup de fil à la commune pour vérifier l'adresse aurait résolu le problème.

Biensûr, l'erreur au départ, c'est moi qui l'ai faite.

Je suppose que le paquet sera de retour chez moi dans deux mois?

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'équivalent, MIDnite sur mp4nation.net pour 165€, GPS incorporé et transport gratuit. SEULEMENT: j'ai fait une erreur dans mon adresse: j'habite n° 57 et j'ai mis n° 27 dans ma commande. Le facteur n'a pas cherché longtemps: la personne au n°27 ne correspond pas au nom sur le paquet, donc retour en Chine...

Dire qu'un coup de fil à la commune pour vérifier l'adresse aurait résolu le problème.

Biensûr, l'erreur au départ, c'est moi qui l'ai faite.

Je suppose que le paquet sera de retour chez moi dans deux mois?

Dommage.

en gros on se fait bien entubé par HONGKONGEEK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment hongkongeek c'est plutôt le livreur qui fait pas attention au colis

quand j'ai reçu ma ps3 le livreur a sortie le carton du camion puis la laissé tombé devant moi pour me faire signer le bon de livraison sa réponse (il faut préciser quand c'est fragile ) :| :/ :mad:

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hongkongeek est un intermédiaire pour les achats en chine

si le prix est si élevé il y à deux raison évidente pour moi : 1- le produit est détaxé à l'achat ! (oui ca évite de jouer à la roulette russe!)

2- SAV en français (paris)

donc oui c'est cher par rapport au d'autre site mais si des utilisateurs n'aiment pas acheté sur des site chinois ils ont une alternative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...