Aller au contenu

Remplacement Honor 7 ?


g113

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai besoin d'avis, si vous aviez à changer votre honor 7 par un autre smartphone pour lequel opteriez vous ?

 

je précise même ordre de prix en restant sur du android bien entendu.

 

c'est juste un renseignement car j'ai pour habitude de ne garder mes smartphones pas plus de six mois, mais là j'hésite beaucoup car ce smartphone est vraiment exceptionnel (usage normal sans jeu, ni facebook, uniquement consultation internet, sms, mms, photos, vidéos et appels je tiens presque une semaine en autonomie en l'éteignant la nuit bien entendu) !

 

Merci d'avance, :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir le changer ? Il me va parfaitement, la seule chose que j'aimerais c'est un peu plus de stockage, le premium a cela

J'attends de voir le successeur mais aucun smartphone n'est comparable à l'heure actuelle en rapport qualité / prix

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais tu n'as pas compris ma question, je voulais savoir si tu devais changer vers quel smartphone tu te pencherais, après j'essayerais de choisir parmis les propositions qui me seront faites ou alors je garderais mon honor 7.

 

merci

Modifié par g113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter un seul instant le LG G4, pour le même tarif à un poil près, c'est le jour et la nuit.

merci, petite précision je veux rester entre 5" et 5.2" j'avais un 5"5 mais c'est trop grand pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre les retours sur ce smartphone, je vois que android 6 pose quelques soucis sur le honor 7, et j'ai le A5 2016 de samsung qui me fait de l'oeil, mais je vais encore attendre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A5 peut etre un choix pertinent en effet. Sois cependant averti que : 

 

- Le suivi des Maj sera moins bon que le H7

- Il n'a pas de LED de notification

- Il n'a pas de gyroscope

- Il n'a que 2 Gb de Ram

 

Tous ces détails qui me font repousser la date de changement du H7 jusqu'à Juin ( sortie du OnePlus 3 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens ? Sens où le G4 rame à mort au bout d'un temps d'utilisation

Ah bon ? Tu tiens ça d'où ?? Parce que les retours utilisateurs sur le long terme dans le fofo ne font aucunement mention de ça

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A5 peut etre un choix pertinent en effet. Sois cependant averti que : 

 

- Le suivi des Maj sera moins bon que le H7

- Il n'a pas de LED de notification

- Il n'a pas de gyroscope

- Il n'a que 2 Gb de Ram

 

Tous ces détails qui me font repousser la date de changement du H7 jusqu'à Juin ( sortie du OnePlus 3 ) 

Lol si le h7 "est aussi bien" suivis en Maj, c'est qu'il est ultra buggé et mal optimisé, et que chaque nouvelle maj, apporte un nouveau lot de bug... pas besoin de 10 maj, si la rom est bien faite de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H7 est à oublié, c'est une escroquerie, autant on a un lien direct avec les devs via le forum et Honor, mais quand on voit que des fonctions de base comme les SMS ne marchent toujours pas pour certains et que Honor n'a aucune idée du pourquoi su comment ça fait peur

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A5 peut etre un choix pertinent en effet. Sois cependant averti que :

- Le suivi des Maj sera moins bon que le H7

- Il n'a pas de LED de notification

- Il n'a pas de gyroscope

- Il n'a que 2 Gb de Ram

Tous ces détails qui me font repousser la date de changement du H7 jusqu'à Juin ( sortie du OnePlus 3 )

Pour le suivi des maj, c'est juste qu'il y a moins de bugs que sur l'honor donc moins besoin de Maj. Et quand on voit la catastrophe des maj sur le Honor, merci le suivi, Honor doit avoir parmi les plus mauvais développeurs..
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon les mises à jour M ou N je m'en fou un peu car j'essaye de changer tous les 6 mois et y a pas de mise à jour tous les 6 mois, mais quand il y en a une ça serait bien qu'elle fonctionne correctement B)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très virulent et à tord. 
Avec Nova Launcher en B320, je n'ai aucuns problèmes. Je dis bien aucun.

Et il faut accepter à 300 € de faire des concessions. 
L'appareil photo est VRAIMENT bon, le capteur d'empreinte ultra rapide, de bonnes perfs, bref ! 
Faut pas trop en demander. Meme si je trouve que OUI le software n'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison il est exceptionnel ce smartphone je n'ai aucun soucis avec, tout me convient mais j'essaye de changer relativement souvent mais rien ne dit que je ne revienne pas au H7 si je ne trouve pas quelque chose de mieux dans un ordre de prix identique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi à changer souvent. Mais sincérement, le H7 présente un équilibre plus que bon. 
Si vous achetez un Samsung GS7, 700 €, et vous allez avoir de belles photos MAIS d'une définition moindre et beaucoup de gens le signalent. 
Tu auras une batterie pas terrible... Pour 700 €...

Bref, ici honor est vraiment dans le bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je m'interdis de mettre plus de 350 € dans un smartphone, il va y avoir pléthore de smartphone à venir y a qu'a voir samsung s6 à peine sortie que le s7 pointe son nez, idem avec asus, sony, etc....

 

ça veut dire que les prix vont baisser rapidement et qu'il ne faut pas se précipiter sur les nouveaux modèles, et avec le jeu des ODR (plus jamais huawei ça c'est pour le clin d'oeil) ou autre on peux avoir quelque chose de bien !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...