Aller au contenu

B805 [Prio basse] option pour masquer la barre de navigation


Recommended Posts

Hello,

 

 

Je viens de faire un reset complet car j'avais des soucis de notifications.

 

Probablement pas un bug mais je n'arrive pas à retrouver l'option qui permet de masquer la barre de navigation (les 3 icônes en bas)

 

Lorsque je vais dans "Assistance intelligente" --> "Barre de navigation" je retrouve les différentes dispositions mais pas la possibilité de masquer cette barre.

 

 

Vous savez ou est cette option ?

 

merci d'avance

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder.... Alors lorsque je désactive le touchplus j'ai bien la barre de navigation qui apparaît avec l'icône pour la masquer. Par contre si je vais dans le menu je n'ai pas la possibilité de choisir celle avec masquage si tu vois ce que je veux dire....

Je t envoyer les captures ;)

Modifié par Sbarot51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Je n'ai plus de touchplus, celui que j'avais commandé sur aliexpress s'est fissuré et j'ai du l'enlever (d'ailleurs j'ai trouvé qu'il se rayait super vite)

J'avais bien l'option pour masquer cette barre de navigation mais comme j'ai fait un reset complet je ne l'ai plus.

 

C'est donc bien un bug de la B805... faut avoir mis le touchplus pour avoir l'option pour masquer la barre de navigation ;s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...