Aller au contenu

lecteur mp3


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis belge et j'ai 33 ans.

 

Je viens d'acheter un samsung galaxy S5 mini et j'ai trois questions par rapport à un lecteur audio que je souhaite installer

 

- Je souhaite pouvoir choisir la musique que j'ai envie d'écouter selon un classement par dossier comme dans un disque dur. Actuellement, sur le lecteur fourni avec Android, il ne prend en compte que le dernier dossier, cad que si j'ai un dossier 'metal' et dedans 'slayer' et dedans des albums, il va tout classer selon les albums, or je voudrais garder les différents dossiers.

 

- Je souhaite un lecteur qui ne demande pas trente six accès que je n'ai pas envie de donner. A ce sujet, quand il demande d'avoir accès aux appel et à l'ID, vous en pensez quoi ?

 

- Ensuite, j'aimerais qu'il soit disponible sur l'amazon store.

 

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

 

Bien à vous,

Vegasmatt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...