Aller au contenu

Chargeur Quick charge 2.0


fabaure

Recommended Posts

Bonsoir

Comme il n'est pas possible de trouver le chargeur d'origine du mate 8 pour le moment, sachant qu'il est Quick charge 2.0, si y en a qui cherche il y a éventuellement ces 2 chargeurs qui serait compatible pour la charge rapide.

[ Qualcomm Charge rapide 2.0 chargeur ] CHOETECH 18 W intelligent Charge rapide USB chargeur mural pour iPhone iPad Samsung Galaxy Note Xiaomi

http://s.aliexpress.com/Az6rQviM

[ Qualcomm certifié ] Aukey Charge rapide 2.0 18 W USB mur chargeur intelligent Charge rapide pour iPhone iPad Samsung Galaxy Note Xiaomi

http://s.aliexpress.com/RRbQjMbM

(from AliExpress Android)

Modifié par Fabaure
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué dans un autre post concernant les "benchmarks", je crois; seul, le chargeur d'origine "Mate 8" donnera la charge rapide (technologie Kirin). pas de charge rapide 2.0 (technologie "Qualcom") avec les chargeurs "Aukey". Je sais de quoi je parle car j'ai testé....  ;)

Modifié par VANLUC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si la fiche produit dit la vérité (vendeur chinois), ce chargeur dont je ne connaissais pas l'existence "serait" compatible pour 2 technologies "Fast  charge"; "Qualcom" et "Hisilicon" (processeurs Huawei). A tester ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...