Aller au contenu

Pas d'écouteurs avec le LG G5 ?


Recommended Posts

Bonjour, j'imagine que les vidéos unboxing que tu as regardé n'ont pas été faites par un français ? A savoir que l'obligation de joindre des écouteurs est spécifique à la France, dans la plupart des pays européens les constructeurs ne s'embêtent plus à fournir des écouteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut jeunes gens.

 

Je me glisse dans la discussion à propos des écouteurs, et je confirme qu'en Europe les écouteurs seront dans la boîte.

 

Un petit mot pour signaler à ceux qui seraient attirés par le G5+le module audio B&O que le LG V10, sorti en février en Europe, contient nativement un DAC SABRE et un ampli de haute qualité, compatible avec les casques à haute impédance, en plus du DAC ordinaire du Snapdragon. On le trouve pour un prix très avantageux par rapport au G5+module audio dans la plupart des pays d'Europe (cf les divers sites d'amazon ou ebay), LG ayant décrété que la France n'y aurait pas droit. Compatible bien sûr toutes fréquences et 4G+ françaises. C'est le seul Android du marché à avoir une caméra vidéo entièrement manuelle.

 

Une discussion sur ses qualités audio : http://www.head-fi.org/t/785335/lg-v10-hi-fi-audio-quality-review-on-serious-audio-performance

 

A considérer avant achat, à mon avis.

 

Le modèle est le H960A, pour info, il vient de recevoir Marshmallow  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...