Aller au contenu

Gestion contact Sim avec puce Bouygues impossible


InsiType

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis l’acquisition de mon nouveau forfait chez Bouygues je suis dans l'impossibilité d'ajouté des contacts sur la carte sim ou de la lire.

 

Le message que m'affiche le téléphone est :

 

"Carte sim occupée, réessayez ultérieurement"

 

De plus la fonction été opérationnelle avec mon ancien opérateur Free.

 

Je suis toujours sur la version Flyme 4 internationale d'origine du Pro 5

 

Suis-je le seul de Bouygues à avoir le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, 

Je viens d’acquérir un Meizu Pro 5 et il m'affiche le même message que toi, impossible d'importer des contacts via ma carte SIM de chez Bouygues Telecom, car elle est "occupée". 

Je suis sous Flyme 5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses plus besoin de restaurer le téléphone, car je ne suis pas un cas isolé.

 

Le problème est seulement pour Bouygues ou d'autres utilisateurs possèdent aussi le problème avec une puce Orange/SFR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...