Aller au contenu

Galaxy méga s'allume plus


eddy974381

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le site donc je suis heureux d'être parmi vous , voilà je vous explique , je possède un Samsung galaxy méga 6.3 gt-i9205 elle ne s'allume plus et ne prend plus la charge après avoir aperçu le témoin vert qui clignote de 5 a 8 fois puis il ces étaient et impossible de allumer et ne prend pas la charge non plus mais en le connectent aux pc j'ai un son qui dit que ces connecter mais rien ne s'affiche aussi , j'ai déjà malheureusement contacter Samsung je les ait parler de la mort subite de la carte mère il mon dit que le gt-i9205 n'est pas toucher par la mort subite voila i mon conseiller de l'en mener chez u' techniciens agréé Samsung mais je préfère de passer par vous avant car vous ete plis expere que jeux , donc voilà j'ai besoin de aide et merci de m'avoir lu merci pour tout et von week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j ai le même probleme su eddy974341 pour le même téléphone. Mais je n'ai pas vu de réponse. Je ne sais pas pour eddy mais perso je tiens a ce téléphone. Donc pourriez vous nous aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bjrs moi aussi je [color=red][b]tien[/b][/color]beaucoup à se tel mais c'est dommage qu'on a pas encore de réponse mais j'attends , d'ailleurs j'ai acheté une nouvelle carte mère d'occasion qui fonctionne très bien mais le soucis il y a le témoin de surchauffe, en boutique il mon dit que ces le connecteur de charge que le problème vien de cette pièce du coup je l'ai échanger en neuf d'origine chez une boutique agréé samsung mais le problème reste tjrs la,  il prend la charge que en mode download mais quand il et allumé normalement témoin vert qui clignote et tte les applications se bloc a cause du défauts température voilà, mais si vous une solution pour sa serai super et gentil pour votre aide aux plaisir de vous re lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...