Aller au contenu

Nexus 5 ou autre chose?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis faite voler hier mon Nexus 5, et je souhaite donc me racheter un smartphone.
J'ai eu le N4 puis le N5 et j'en suis plus que satisfaite. J'aime beaucoup Android, et le fait que le mobile soit nu est vraiment top. On m'a proposé dans une boutique un N5 d'occaz', pour 200€. Seulement, je me dis que d'autres téléphones sont peut etre mieux désormais que le N5.
Sachant que j'ai un forfait Free Mobile à 19,99€, que je me sers principalement de mon téléphone pour lire mes mails, mes cours, Deezer, Twitter, Facebook, Instagram,sms/mms appels, youtube, bref rien de bien méchant. Il faut qu'il ai la 4G, une autonomie assez correcte, si possible le partage de connexion. 
Auriez vous une alternative à un Nexus 5 ou me conseillez vous de reprendre le même téléphone? Sachant que je n'ai pas envie de trop trop dépenser de l'argent.. ^^'

En vous remerciant icon_smile.gif

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 200 d'occasion c'est trop cher...

Tout dépend de la valeur que tu veux mettre mais pour moins de 200 je peux te conseiller le Redmi Note 3 ou Mi5 qui est un peu plus cher lol

C'est du miui c'est sûr mais niveau qualité et performance de il a un très bon rapport qualité-prix.

Envoyé depuis Miui7 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les utilisateurs du N5,

 

est-il encore pertinent d'acheter le Nexus 5 en 2016 ?

Il me plaît depuis longtemps et comme je n'ai pas de gros besoins ; j'utilise seulement RetroArch pour les émulateurs, mais il semble bien armé de ce côté là ; je me demande s'il n'est pas trop tard pour l'acheter ? 

Sera-t-il supporté dans 2/3 années ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il tourne encore bien même si ce n'est plus un foudre de guerre, et comme pour tous les Nexus, la communauté derrière assure d'avoir un suivi encore quelques temps... 

J'ai gardé le mien en tel de "remplacement" en cas de pépin avec mon ascend mate 7, et en fait je prend plaisir à le réutiliser régulièrement. Bon, j'ai changé la batterie et même là, l'autonomie fait vraiment bizarre par rapport au mate 7... (en utilisation intensive je ne tiens pas la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...