Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement propriétaire d'un Motorola Razr I depuis près de 3 ans  et dont j'en suis très content il ne m'a jamais fait défaut sauf depuis 2 mois ou le pourcentage de ma batterie fesait le "yoyo", je m'explique mon portable est rester à 100% pendant la moitié d'une journée puis c'est éteint d'un seul coup je me dit que c'est seulement un petit bug donc je le remet à recharger et tout de suite il m'indique 100%. Je le laisse quand même recharger une nuit puis le rallume et a ce moment là, le  pourcentage de batterie passe de 100 à 60 puis 20 puis remonte à 80 puis redescend  et remonte et enfin finie par s’éteindre tout seul. Je me dit donc que le problème vient de donc de la batterie et je décide de la changer.

 

Je me retrouve donc avec une nouvelle batterie qui tient plus d'une journée sans recharger donc je retrouve mon autonomie mais un nouveau problème fait apparition. Le portable s’éteint tout seul pour dire qu'il n'a plus de batterie dans les environ de 60 à 70% de batterie et quand je le remet à recharger il passe directement au pourcentage où il c'est arrêté avant de recharger normalement.

Donc je ne comprend pas pourquoi il ne va pas jusqu’à  0% pour s’éteindre.J'ai donc fait un réinitialisation qui n'a rien changer au problème 

 

J'ai donc plusieurs hypothèse: -Est ce que cela vient d'un problème de  logiciel qui n'arrive pas à savoir où en est la batterie?

                                                 -Est ce encore un problème matériel?

                                                 -Est ce moi qui est abîmé un composant en changeant la batterie?

 

J'ai aussi remarquer d'autre soucis qui étaient déjà présent avec l'ancienne batterie. Le premier est que l'application paramètre crashe quand je vais dans la gestion de stockage (il n'arrive pas à calculer le stockage restant). Le deuxième est un peut plus compliqué, si je veux écouter de la musique avec des écouteurs je doit brancher mes écouteurs et éteindre et rallumer le portable c'est la même chose pour les enlever et avoir le son qui sort du portable.(je doit débrancher les écouteurs et éteindre et rallumer le portable).

 

Voila j’espère que vous avez une idée et je vous remercie d'avance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...