Aller au contenu

Thème Honor 7


AlexBsd

Recommended Posts

@@dtq83 le thème est magnifique :) mais j'utilise nova, et du coup tout  est bien configuré sauf les icônes (sous nova), une idée pour appliquer le set d'icone à nova ? ^^

Désolé mais je n'en ai vraiment aucune idée car je n'utilise pas nova launcher. Peut-être faudrait-il récupérer uniquement la partie du fichier comprenant les icônes mais je ne sais pas comment il faut procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un par hasard saurait comment il serait possible de modifier certaines icônes du thème que l'on utilise ? Sans installer d'application supplémentaire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier seulement certains icônes et pas d'autre ? À moins d'avoir un thème qui change pile-poil les icônes que tu veux changer et garde ceux que tu veux garder, c'est possible mais plutôt compliqué... Tu peux toujours télécharger un thème EMUI (qui n'est qu'un fichier, et donc pas une app) dont les icônes te conviennes et le sélectionner comme thème pour les icônes dans l'application native thème.

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un par hasard saurait comment il serait possible de modifier certaines icônes du thème que l'on utilise ? Sans installer d'application supplémentaire etc...

Bonjour, c'est possible sur PC uniquement. Voici les étapes :

- ouvrir le fichier thème.hwt avec un gestionnaire d'archive (7zip ou autre)

- repérer l'emplacement de l'icône à changer (si c'est une icône d'appli c'est dans icons, si c'est une icône de la barre de statut c'est dans com.android.systemui,... Il faut chercher un peu)

- renommer l'icône que tu veux mettre exactement comme l'icône que tu veux remplacer

- faire un glisser-déposer pour mettre l'icône dans l'archive

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est possible sur PC uniquement. Voici les étapes :

- ouvrir le fichier thème.hwt avec un gestionnaire d'archive (7zip ou autre)

- repérer l'emplacement de l'icône à changer (si c'est une icône d'appli c'est dans icons, si c'est une icône de la barre de statut c'est dans com.android.systemui,... Il faut chercher un peu)

- renommer l'icône que tu veux mettre exactement comme l'icône que tu veux remplacer

- faire un glisser-déposer pour mettre l'icône dans l'archive

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais tester ça !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déplore la disparition des thèmes animés qui étaient magnifiques !

 

Je suis d'accord à 100% avec toi !! -_- -_- -_-  J'aime pas les nouveaux thèmes... :( :(

Cela dit, j'ai pris le thème Spectrum pure qui supprime le fond gris atroce (thème fait par un stagiaire chez Honor... :P :P)

 

Savez-vous si il existe un thème qui inclus des pastilles de notifications? (Je sais je peux rêver ;) )

Modifié par Toony3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me faire un thème Perso depuis plusieurs thèmes assez sympa, me manque 2/3 truc et c'est parfait ! Car ceux dans la boutique thème sont pas tip top.

J'espère que tu nous le partagera alors ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

 

En règle générale je n’éprouve ni le besoin ni l'envie de personnaliser un objet tel qu'un portable.

 

Mais sans vouloir remettre en cause le fameux proverbe :"les égouts et les couleuvres ne se discutent pas" (!) je n'aime pas trop le thème de base.

 

Dans l'application native "Thèmes" du Honor 7, j'en ai repéré un - The Sea - qui vraiment me semblait magnifique.

 

Screenshot_2016-07-09-19-15-10.png

 

Screenshot_2016-07-01-13-56-37.png

 

Surtout cette dernière page, les trois cadres "horloge" + "musique" + "galerie d'images qui défilent" (on voit les séparations) ...

 

Mais en installant le thème ces trois cadres n'apparaissent pas par défaut tel quel ...

 

En fait ce sont trois widgets qu'on fait apparaitre avec la méthode du "dézoomage à deux doigts", on choisi parmi les widgets les trois que l'on désire - j'ai pris ces trois-là car leurs fonds visuels se collent parfaitement c'est une seule et même photo, et que l'on agence sur l'écran que l'on désire décorer. Ensuite on choisi sa galerie préférée, sa musique et c'est parti !

 

A la maison ça donne ça :

 

Screenshot_2016-07-09-19-24-33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...