Aller au contenu

Thème Honor 7


AlexBsd

Recommended Posts

Bonjour, je crée ce petit topic à propos des thèmes de nos Honor 7, que ce soit pour en discuter, se conseiller ou comme souvent, râler B)

Et j'ai également une petite question, qui fait les catégories de thème dans l'application native, on dirait que c'est fait par un gamin de 10 ans -_-

Screenshot :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le thème Spectrum mais je n'aime pas trop les icônes, est qu'il y a une différence avec celles du Spectrum Pure ?

Édit : en fait j'aime bien les icônes du thème Spectrum (je sais pas si c'est le même que Spectrum Pure dont tu parles) mais cela n'enlève pas l'arrière plan des icones..

Modifié par AlexBsd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y en a toujours, pas hideux, mais toujours là.

Sur ce screen on le voit derrière le logo de Parcours, Metronews et Traduction

Cependant ce n'est pas très gênant, mais pas optimal comme celui que j'avais avant. Sinon en globalité j'aime bien ce thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est cette application que tu montres sur ton screenshot qui regroupe les catégorie de thème ?

Bonjour, je crée ce petit topic à propos des thèmes de nos Honor 7, que ce soit pour en discuter, se conseiller ou comme souvent, râler B)


Et j'ai également une petite question, qui fait les catégories de thème dans l'application native, on dirait que c'est fait par un gamin de 10 ans -_-
Screenshot :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très étonnant. Je suis bien dans l'application thème mais elle ne ressemble strictement pas à la tienne je suis pourtant en B330 :o

@Mathan c'est l'application de base, si tu l'a trouve pas, dans le menu tire l'écran vers le bas en faisant glisser ton doigt, une barre de recherche apparaît et tu recherche Thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cbd9f938169c64b2c5014778547d7a76.jpg

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Ah oui quand j'ai rallumé mon tel après passage à Android 6 l'application était comme ça aussi, je suis resté un peu dessus pour qu'elle se charge et c'est redevenu normal, au pire redémarre ton téléphone et regarde le résultat en attendant que ça charge (n'attend pas 20 min hein, 5 au max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il est possible de télécharger sur XDA "thèmes et personnalisation" les thèmes du Mate 8 et du P9 ; ce sont des fichiers à dézipper et à coller dans la rubrique HW thèmes.  Voici le lien; http://forum.xda-developers.com/honor-7/themes-apps/huawei-mate-8-huawei-p9-stock-themes-t3354404

Enjoy them :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il est possible de télécharger sur XDA "thèmes et personnalisation" les thèmes du Mate 8 et du P9 ; ce sont des fichiers à dézipper et à coller dans la rubrique HW thèmes.  Voici le lien; http://forum.xda-developers.com/honor-7/themes-apps/huawei-mate-8-huawei-p9-stock-themes-t3354404

Enjoy them :P

Merci pour le lien. Je vais tester pour voir ce que ça donne :)

 

Edit: au final ils sont assez basiques et ressemblent beaucoup aux thèmes de base.

 

J'ai trouvé un thème Android N sur xda qui rend vraiment bien !

 

Lien : http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/themes-apps/theme-emui-3-1-emui-4-0-android-n-t3345494

Modifié par dtq83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ils sont beaux :)

Et @@dtq83 je n'arrive pas à télécharger le fichier, tu utilises quoi pour le faire ?

Je clic sur le lien ensuite j'arrive sur une page google drive et je clic simplement sur le petit bouton télécharger en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...