Aller au contenu

Traces bizarres sur mon écran


ZhuZhu10

Recommended Posts

Salut à tous,


 


Heureux possesseur d'un Honor 7 depuis environ deux mois, j'ai récemment constaté l'apparition de marques étranges partout sur l'écran. Ça ressemble à des traces de colle (voir photo). Ça accroche un peu sous l'ongle. Impossible de s'en débarrasser... J'ai tout essayé.


 


D'où peuvent provenir ces marques ? Je précise que je prends grand soin de mon téléphone - dont je suis très satisfait par ailleurs. J'utilise un étui officiel depuis le début.


 


Le SAV d'Honor/Huawei prend-il en charge ce genre de problème ?


 


D'avance, merci pour vos réponses !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours rapides.

Ça craint...

Retirer la protection plastique semble assez coton. L'ensemble est bien collé. Ça risque rien ? Pas envie de faire mal à mon petit Honor. ^^

Pas moyen de faire jouer la garantie ? L'étui est officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor sait poser des films de protection, c'est sûr, ça tient bien ( et c'est bien fait). Cependant facile à retirer (avec un ongle dans un coin). Mais après, si tu ne veux pas que ton bel écran subisse le sort du film plastique, oublie ton étui officiel, jette le et tourne toi vers un autre style de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être obligé d'y passer aussi car mon écran (enfin le film sur mon écran) devient petit à petit peu lisible !

 

Je vais aller voir le post dédié "accessoire" pour faire un choix. Mais du coup, sur un verre trempé, la protect officielle ne fait pas les mêmes "dégâts" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu ouvres l'étui, l’intérieur du rabat ramasse toutes sortes de poussières. 

 

Alors forcément quand l'étui est fermé, toutes les saloperies sont en contact avec l'écran.

 

Si en plus t'es du genre a mettre ton téléphone dans la poche, ça ponce carrément l'écran ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ces précisions.

C'est de pire en pire, les traces se multiplient... Je vais donc me laisser tenter par une protection en verre trempé. Quel modèle/quelle marque vous conseillez ?

Modifié par ZhuZhu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor peut il remboursé la coque de protection ? Car c'est quand même problématique :/

 

:huh: J'aime bien ce commentaire car il est trop drôle   :P

 

Je rappelle que les portables "Smart"-Phones ou autres (comme je les appelle aussi  ^_^ les boites d'allumettes, les boites avec des touches dessus ), ne sont pas fait(e)s pour enfoncer des clous ou caler des portes !!!  :)  

 

Un minimum de respect envers le matériel s'impose.  :o

 

Si vous cherchez des "GSM" tous terrain (genre baroudeurs, cas extrêmes d'utilisation), avec multi-sims, bien sûr, car cela peut être important suivant votre usage, je peux vous donner des liens ( jusqu'à 8 sims, oui j'ai bien dis 8 ) Maintenant ne vous attendez pas a trouver de la qualité comme sur notre H7  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ce que tes propos on a voir avec le reste du sujet.

A aucun moment on parle '' d'enfoncer des clous'' avec le téléphone.

Le souci qu'on rencontre c'est l'apparition de rayures de manière prématurée sur l'écran et ce à cause du flip cover.

Je trouverai tout à fait légitime que Honor reconnaisse ce défaut de conception, mais on peut toujours se brosser.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur vos conseils, j'ai opté pour une protection en verre trempé (marque Premyo, super qualité et pose facile). Et je ne le regrette pas ! J'ai le sentiment que mon écran est bien protégé et j'ai dit adieu aux traces disgracieuses apparues sur la protection en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...