Aller au contenu

Honor, quand allez-vous réagir ?


hyperion66

Recommended Posts

Les bugs sont innombrables depuis des mois et la plupart ne sont pas résolus malgré les remontées et les mises à jour.

Il y a eu une vidéo "bad buzz" il y a quelques jours et maintenant, un article sur Blogmotion : http://blogmotion.fr/mobilite/honor7-marshmallow-14532

 

Je pense sincèrement que si vous voulez continuer à vendre des téléphones et ne pas perdre les clients actuels, il va vraiment falloir faire quelque-chose et prendre en compte toutes les remontées légitimes des utilisateurs.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après ce que j ai pu lire sur le differents topic c est bien cette mise à jour qui sera déployé en ota sur nos honor 7. On espère que la maj suivante sera la et corrigera les petits beug. Ou juste un pack de correctif ça serai bien. Moi perso je reste sous 180 le temps de voir les retours sur la maj suivante

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on suit les différents sujets du forum, la mise à jour B330 ne règle pas les problèmes (en tous cas, toujours rien pour Strava & co et bien d'autres bugs type SMS) et supprime même quelques fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis, c'est qu'on a l'impression de régresser sur chaque mis à jour, et les gros problèmes ne sont pas résolus (batterie qui fond comme neige au soleil en veille, problèmes avec les applications de sport, notifications,...). Avec doze dans Android 6.0, le système de verrouillage des applications en veille ne sert plus à rien surtout que clairement il fonctionne mal, donc autant le supprimer et utiliser ce que Google ont fait de bien mais non on continue d'utiliser l'interface maison qui n'est pas efficace.

Bref faites simple, utilisez ce que Google fait de bien, virez vos parties de surcouches qui fonctionne mal car clairement la mise à jour vers Android 6.0 s'annonce mauvaise..

En tout cas, je déconseille maintenant clairement cette marque (ainsi que huawei) autour de moi, autant Samsung s'améliore de génération en génération, autant chez Honor, c'est l'inverse..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après ce que j ai pu lire sur le differents topic c est bien cette mise à jour qui sera déployé en ota sur nos honor 7. On espère que la maj suivante sera la et corrigera les petits beug. Ou juste un pack de correctif ça serai bien. Moi perso je reste sous 180 le temps de voir les retours sur la maj suivante

Tout pareil, la B180 réponds à mes besoins.

 

J'ai désactivé la recherche auto de nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, la B180 réponds à mes besoins.

 

J'ai désactivé la recherche auto de nouvelle version.

+1 moi aussi ou alors on part chez nexus 5x car malgré tout on est sûr d'avoir un truc abouti et le prix fond comme neige au soleil  :)

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-52-google-nexus-5x---32-go-carbone-ou-blanc-/208574

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi ou alors on part chez nexus 5x car malgré tout on est sûr d'avoir un truc abouti et le prix fond comme neige au soleil  :)

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-52-google-nexus-5x---32-go-carbone-ou-blanc-/208574

Je me sers encore de mon Nexus 5 en téléphone principal.

 

Soit je change la batterie (les tutos sont nombreux), soit j'attends la fin d'année pour le remplaçant du 5X (visiblement construit par HTC)

De mon côté, même pas, Strava qui ne fonctionne pas en B180.

Oui j'ai lu tes aventures ici et là.

 

Moi j'utilise mon Nexus 5 avec Runtastic.

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,le HONOR7 me conviens très bien ,je ne lui trouve pas vraiment de bugs qui me gênent vraiment 

Bon j'aie une utilisation basique ;appels,sms,internet et utilisation du GPS pour navigation

Cela ne me gêne pas de ne pas avor de notifications

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dois faire la liste des défaut de mon honor7 c assez frustrant

-problème de notif

-tache sur écran

-batterie qui fond comme neige au soleil

-contact qui s'efface a chaque synchro

-pas d'affichage plein écran sur les vidéo internet (plusieurs navigateur tester)

-haut parleur qui grésille

etc

Donc le telephone par en SAV si je reçois un jour le bon chrono :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon j'ai regardé la vidéo du mec sur Youtube, j'ai souris un peu, il a l'air vraiment à bout ^^

 

Je suis encore sous B170 rooté et j'ai absolument tout qui fonctionne TOUT, Notifications Twitter, Whatsapp, Insta, Snapchat Frandroid, LeParisien, mes sms partent en 4G comme en 3G, edge, J'utilise Nike + pour courir plus Nike Fuelband jamais eu aucun soucis sur mes parcours mais pas un... Sur des sorties de 1h30 ou 2h avec Spotify en fond... Je vais essayé Stravia pour voir si ça fonctionne chez moi... Le seul truc qui me gênait c’était la sortie faiblarde du son par les écouteurs sur un casque Bose, problème que j'ai réglé avec une appli sur le store.

 

Après je ne suis pas complètement idiot et je ne fais pas de mon cas une généralité, si autant de gens remontent des bugs et ont des problèmes à la pelle c'est bien pour une raison... Et vous avez raison de le faire d'ailleurs... Bien trop content d'avoir toutes les fonctionnalités qui fonctionnent à merveille je m'abstiens de toute mise à jour, mais je comprends votre frustration... Après je ne suis pas convaincu que dans la forme, votre message, soit bien entendu, même si il n'y a pas 150 manières de se faire entendre je l'avoue ^^

 

Bref je vous souhaite bien du courage sincèrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur B320 et j'ai tout qui fonctionne.
Une batterie qui tient bien (6 h de screen on en 35 heures hors secteur)
Des perfs au top
Des sms qui marchent :)

Bien sur un bon reset après chaque maj. Vu comment Emui change android, on lui doit bien ca :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous qui râlez. Comme j'ai déjà pu le dire, mon Honor 7 me satisfait car il fait ce que je lui demande mais tout reste plus compliqué que lorsque j'avais mon Nexus 5. Les applications et la surcouche maison ne sont pas à mon goût (mais c'est très personnel et subjectif) et la batterie a quand même pris un coup lors du passage à Android 6.0 (on ne voit d'ailleurs aucune différence à par la suppression de fonctionnalités bien utiles – je pense au bouton "4G" dans la liste des raccourcis ou encore le fait que Honor ait supprimé la fonction multi-user présente nativement sur Android).

 

Si je pouvais retourner en arrière, en sachant tout cela, je n'aurais sûrement pas pris Honor (ni même Huawei) car j'en suis maintenant dégoûté. Tout est rendu plus compliqué avec EMUI, il faut paramétrer trop de choses, bidouiller trop de trucs pour que ce Honor 7 nous convienne (ou pas d'ailleurs).

 

Et pour dire, j'en suis à regretter mon Nexus 5, bien que la batterie fût et soit son gros point faible. Le S.A.V. Google était vraiment un service d'exception que je recommande et recommanderai (échange de téléphone très flexible, voire remboursement comme j'ai pu en bénéficier). Je n'ai par ailleurs pas encore eu l'occasion de tester le S.A.V. Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de sujet ouvert par les mêmes personnes pur râler. Faites le nécessaire lettre recommandée ouverture d'une pétition ou je ne sais quoi encore... Et utiliser les topic déjà ouvert car ce sont toujours les mêmes et ça polu franchement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de sujet ouvert par les mêmes personnes pur râler. Faites le nécessaire lettre recommandée ouverture d'une pétition ou je ne sais quoi encore... Et utiliser les topic déjà ouvert car ce sont toujours les mêmes et ça polu franchement

Lettre recommandée et pétition, ça ne sert à rien. La seule chose qui pourrait fonctionner, c'est le bad buzz, les avis négatifs laissés sur le net.

C'est le premier topic que j'ouvre dans ce sens. Ce n'est pas parce-que frandroid aurait passé je ne sais quel pacte avec Honor qu'on n'a pas le droit d'afficher son mécontentement, surtout quand quasi aucune remontée de bug n'est prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu franchement je ne suis pas d'accord et je t'ai déjà vu râler sur un autre topic. Si tu n'es pas content rien ne t'empêche de le changer et je ne sponsorise pas honor. Oui il y a des bugs mais pour ma part en ce moment je n'en vois aucun j'ai eu un soucis sms qui est revenu donc davantage du au réseau sinon rien. Niveau matériel ça tient la route et le capteur d'empreinte est toujours aussi réactif pas comme chez d'autres marques. C'est très bien de faire remonter les bugs mais il y a un topic pour ça mais si tu veux je peux aussi ouvrir un topic pour les gens satisfait. La seule chose c'est que l'on voit davantage les gens non satisfait sur les forum. Je ne remets pas en cause la volonté de faire progresser le téléphone mais comme disais Coluche il suffit que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas et pour ma part j'aurais regretter de ne pas avoir essayer ce honor comme d'autres. D'ailleurs ça râle pas autant sur d'autres forum alors le coup du partenariat... On a la chance d'avoir un mec de honor ici. Je n'ai pas encore tester la nouvelle version mais pour l'instant je ne vois pas le besoin.

Et pour avoir suivi tous les topic tes commentaires dans la majorité des topic suffisent à montrer ton mécontentement en fonction du titre du topic. Sinon c'est comme aller sur les forum auto ou en fait tu vois que les gens qui ont des problèmes... Faisons remonter les bugs e voyons des lettres mais le téléphone se vend et il y a des raisons positives pour cela... Et au contraire d'une voiture ou d'une maison tu peux totalement changer de marque pour montrer ton mécontentement c'est ce que j'ai fait avec HTC puis avec Sony c'est quand même pas très compliqué et si tu n'es pas le seul ça va vite mettre en défaut la marque.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de sujet ouvert par les mêmes personnes pur râler. Faites le nécessaire lettre recommandée ouverture d'une pétition ou je ne sais quoi encore... Et utiliser les topic déjà ouvert car ce sont toujours les mêmes et ça polu franchement

Si ça polue tant que ça, rien ne t'oblige à les lire ^^

Personnellement les trucs qui ne m'intéresse pas/me concerne pas, je les zappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...