Aller au contenu

Comment filmer sous l'eau ?


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je me demandais si vous aviez des solutions pour filmer sous l'eau ?

Parce que dès que je le passe sous la douche ou sous le robinet en mode vidéo, ça s'arrête.

 

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te filmes sous la douche?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Pour les besoins du test oui :D

 

Mais à court terme, c'est surtout pour les vacances d'été qui approchent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai fait le test moi aussi et le tactile est très réactif au contact de l'eau. Pour atténuer voir supprimer cette sensibilité un peu trop chatouilleuse du tactile à part une coque en verre trempé pour l'écran ou un film de protection bien épais je ne vois pas d'autres solutions. (Sachant que dans les paramètres de l'APN tu peux définir la fonction des touches Volume pour le zoom, la prise de photo ou l'enregistrement vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai fait le test moi aussi et le tactile est très réactif au contact de l'eau. Pour atténuer voir supprimer cette sensibilité un peu trop chatouilleuse du tactile à part une coque en verre trempé pour l'écran ou un film de protection bien épais je ne vois pas d'autres solutions. (Sachant que dans les paramètres de l'APN tu peux définir la fonction des touches Volume pour le zoom, la prise de photo ou l'enregistrement vidéo)

 

Merci pour ta réponse :)

C'est un avantage que j'ai remarqué d'ailleurs, on peut l'utiliser avec les mains mouillées beaucoup plus aisément que sur mon précédent phone (un HTC One M8).

Je vais essayer de voir si certains n'ont pas tenté sur Youtube :D

 

Vous êtes des tares lol.

J'aurais trop peur que l'eau s'infiltre malgré son étanchéité.

 

YOLO comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des poches étanches ou l'on peut glisser son téléphone et qui permettent de l'utiliser sous l'eau. Même pour répondre à un appel (pas sous l'eau bien sur) [color=red]sa[/color] fonctionne sans que l'on doivent enlever le téléphone.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je profite de ce sujet pour me permettre une petite question à propo de la résistance à l'eau du Samsung G S7 Edge.

 

Alors, j'ai bien compris qu'il était possible de tenir 30 minutes à moins d'un mettre de profondeur. 

 

Ma question est la suivante, si je souhaite filmer dans une piscine, la composition de l'eau (chlore, sel, produits ...) est elle à prendre en compte en cas d'une immersion pour filmer pendant environ 2 minutes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...