Aller au contenu

Bug M5 Dual


FranckF52

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de prendre livraison de mon nouveau Xperia M5 Dual en remplacement de mon ancien Z.

 

Je suis furax car il est victime d'un bug récurrent et très ch...

 

En veille, parfois, il m'est impossible de rallumer l'écran sauf à le brancher sur son chargeur. Cool pour un téléphone qui se veut outdoor...

 

Quelqu'un a-t-il eu vent de ce problème ? 

 

J'ai contacté Sony qui, bien sûr, nie qu'il y ait un problème alors que cette nuit j'ai vu des problèmes similaires sur des forums US...

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un bug très connu de shutdown intempestif. A priori le mobile n'est pas en veille mais éteint (as tu bien vérifié ?)

Il semblerait que ce soit une mauvaise réception réseau qui crée le problème. Le miens ne me l'a jamais fait mais effectivement de très nombreuses personnes sont touchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi, même problème, Sony communique très bien pour vendre, mais en cas de problème tout le monde disparaît, j'ai eu plusieurs Sony, mais pour moi le M5 est le dernier , uniquement à cause du service client totalement incompétent sur ce modèle , hors sujet clos , ma solution à été de retirer la carte SD. J'espère qu'ils feront une mise à jour pour corriger ce problème

J'oubliais, j'ai du faire un reset usine juste après une installation bordélique d'android. Malgré ça le problème persiste mais moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour je viens d'avoir ce mobile en échange de mon M4 Xperia Aqua Dual qui est tombé en panne au bout d'un ans seulement.

Problème : le mobile s'éteint d'un coup au moins une fois par jour voir plus. Obliger de redémarrer en branchant sur le chargeur.
(Apparemment encore un problème connu sur ce modèle !!!!!) à croire que Sony n'est plus capable de faire un mobile sens panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le 22 10 2016

J'avais un xperia M4 sous garantie ...Au bout de quelques mois gros problèmes de batterie ...je le renvoie donc chez Sony et aucune nouvelle de leur part pendant deux mois et demi...

Je les avais contacté à plusieurs reprises mais ils étaient dans l'incapacité de me dire quand je pourrai récupérer mon portable ...

Au bout de deux mois et demi....à la suite d'un courrier que je leur envoie pour leur manifester mon mécontentement, ils consentent enfin à m'envoyer un M5 en échange car le mien visiblement est irréparable ( ils ne m'en ont jamais parlé auparavant ) ...Il leur a donc fallu plus de deux mois pour m'entendre dire cela ...

Je reçois donc mon M5 il y a tout juste une semaine ( le 15 10 2016 ) et je suis furieux ...et j'ai déjà des problèmes ...Il s’éteint seul alors que la batterie est en pleine charge et je suis obligé de le redémarrer sur secteur ....Quel est donc l’utilité d'avoir un portable et je voud[color=red]rai[/color] savoir quels recours peut on avoir contre un fabricant SONY qui semble t'il n'est plus capable de faire un mobile sans panne ....Beaucoup d'utilisateurs semblent avoir ce même souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

 

j'ai le même pb. J'ai acheté le Sony M5 dual au Mexique et très rapidement le téléphone a commencé à s'éteindre tout seul, pour le rallumer la seule solution est de le brancher au chargeur. Au départ le pb ne survenait que une fois tous les 3 jours, aujourd'hui depuis mon retour en France on en est à 15 fois par jour. C'est insupportable. 

 

Lorsque j'étais au Mexique, j'ai laissé mon téléphone au service de réparation qui l'a gardé une semaine en me disant que mon téléphone fonctionnait parfaitement bien... C'était avant que je découvre que des centaines de personnes sont concernées par le pb surtout aux USA. Il s'agit bien d'un défaut de fabrication de la batterie apparemment dont Sony est au courant et ne fait absolument rien pour y remédier. je trouve cela scandaleux ... 

Aujourd'hui je n'ai aucun recours, aucune solution... je vais continuer de laisser des messages sur les réseaux sociaux de SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Sony Xperia M5. Lorsque je vais dans les sms ou dans un jeu, mon écran a des rolback durant toute l'utilisation de l'appli sms Lorsque j'écris ou que je joue à un jeu, suis-je le seul et comment puis-je régler ceci? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis dans le mème cas que vous. Après 4 retours sous garantie de mon M4, échange contre un M5. Puis après 3 retours sous garantie de mon M5, il est de nouveau bloqué. Ce coup ci, j'ai la led rouge du voyant qui reste allumée et je ne peux rien faire : ni l'allumer, ni l'éteindre et il ne réagit même pas quand je le branche ne usb. J'en ai marre de Sony. Quelle honte de nier ces problèmes pour une marque pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...