Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de prendre livraison de mon nouveau Xperia M5 Dual en remplacement de mon ancien Z.

 

Je suis furax car il est victime d'un bug récurrent et très ch...

 

En veille, parfois, il m'est impossible de rallumer l'écran sauf à le brancher sur son chargeur. Cool pour un téléphone qui se veut outdoor...

 

Quelqu'un a-t-il eu vent de ce problème ? 

 

J'ai contacté Sony qui, bien sûr, nie qu'il y ait un problème alors que cette nuit j'ai vu des problèmes similaires sur des forums US...

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un bug très connu de shutdown intempestif. A priori le mobile n'est pas en veille mais éteint (as tu bien vérifié ?)

Il semblerait que ce soit une mauvaise réception réseau qui crée le problème. Le miens ne me l'a jamais fait mais effectivement de très nombreuses personnes sont touchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons bon... Super... Merci de ces précisions.

 

Il semble en veille car lorsque je le branche, après quelques minutes il y a l'écran d'accueil sans avoir à rentrer le code pin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon M5 Dual aura vécu... 4 jours. En mode veille, batterie à 94% il ne s'est jamais plus rallumé malgré la tentative de branchement sur son chargeur... Dégoûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, même problème, Sony communique très bien pour vendre, mais en cas de problème tout le monde disparaît, j'ai eu plusieurs Sony, mais pour moi le M5 est le dernier , uniquement à cause du service client totalement incompétent sur ce modèle , hors sujet clos , ma solution à été de retirer la carte SD. J'espère qu'ils feront une mise à jour pour corriger ce problème

J'oubliais, j'ai du faire un reset usine juste après une installation bordélique d'android. Malgré ça le problème persiste mais moins grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony USA semble plus à même mais Sony France brille par son incompétence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'avoir ce mobile en échange de mon M4 Xperia Aqua Dual qui est tombé en panne au bout d'un ans seulement.

Problème : le mobile s'éteint d'un coup au moins une fois par jour voir plus. Obliger de redémarrer en branchant sur le chargeur.
(Apparemment encore un problème connu sur ce modèle !!!!!) à croire que Sony n'est plus capable de faire un mobile sens panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22 10 2016

J'avais un xperia M4 sous garantie ...Au bout de quelques mois gros problèmes de batterie ...je le renvoie donc chez Sony et aucune nouvelle de leur part pendant deux mois et demi...

Je les avais contacté à plusieurs reprises mais ils étaient dans l'incapacité de me dire quand je pourrai récupérer mon portable ...

Au bout de deux mois et demi....à la suite d'un courrier que je leur envoie pour leur manifester mon mécontentement, ils consentent enfin à m'envoyer un M5 en échange car le mien visiblement est irréparable ( ils ne m'en ont jamais parlé auparavant ) ...Il leur a donc fallu plus de deux mois pour m'entendre dire cela ...

Je reçois donc mon M5 il y a tout juste une semaine ( le 15 10 2016 ) et je suis furieux ...et j'ai déjà des problèmes ...Il s’éteint seul alors que la batterie est en pleine charge et je suis obligé de le redémarrer sur secteur ....Quel est donc l’utilité d'avoir un portable et je voud[color=red]rai[/color] savoir quels recours peut on avoir contre un fabricant SONY qui semble t'il n'est plus capable de faire un mobile sans panne ....Beaucoup d'utilisateurs semblent avoir ce même souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j'ai le même pb. J'ai acheté le Sony M5 dual au Mexique et très rapidement le téléphone a commencé à s'éteindre tout seul, pour le rallumer la seule solution est de le brancher au chargeur. Au départ le pb ne survenait que une fois tous les 3 jours, aujourd'hui depuis mon retour en France on en est à 15 fois par jour. C'est insupportable. 

 

Lorsque j'étais au Mexique, j'ai laissé mon téléphone au service de réparation qui l'a gardé une semaine en me disant que mon téléphone fonctionnait parfaitement bien... C'était avant que je découvre que des centaines de personnes sont concernées par le pb surtout aux USA. Il s'agit bien d'un défaut de fabrication de la batterie apparemment dont Sony est au courant et ne fait absolument rien pour y remédier. je trouve cela scandaleux ... 

Aujourd'hui je n'ai aucun recours, aucune solution... je vais continuer de laisser des messages sur les réseaux sociaux de SONY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Sony Xperia M5. Lorsque je vais dans les sms ou dans un jeu, mon écran a des rolback durant toute l'utilisation de l'appli sms Lorsque j'écris ou que je joue à un jeu, suis-je le seul et comment puis-je régler ceci? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant