Aller au contenu

Vos avis sur la V30F..


Pascalcool

Recommended Posts

Faite ce soir..

 

Acceleration significative.. Encore plus presente qu'avec la version "C"..

 

 

Charge un poil plus rapide.. (aussi bien via USB qu'en induction)

 

Intensitée et gestion de la luminositée ameliorée. (réactivitée bien plus rapide.. Gestion du proc ameliorée grace à la mise en cache sur les versions 32go?)

 

Gestion wifi  (pour les AP cachés) et temps de mise en veille ameliorée.. (un doute mais je pense que le soucis c'est que le delai de visibilitée restait en continue pour ma part et au vue des logs de connexions sur mon Netgear R8500 Nighthawk, je n'ai plus aucuns soucis.. ca pulse..)

Par contre sur le "n" on baisse en debit.. (privilege des versions ameliorant le "ac" au "n" surtout pour les gens qui adoptaient le 40Mhz des versions "n".. )

 

Sur le "ac" pur pas de soucis,..

 

 

Je donnerai plus de ressentie sur la suite des choses mais avec trois modeles de G3 deux 32Go et un 16Go, je m'apercois que c'est encore et toujours le 32Go qui profite des ameliorations.. Le 16 Go est bien plus handicapé malheureusement..

 

 

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en OTA ?

 

 

Salut Fabrice91 ;)

 

Non je l'ai flashé directement..

 

Bon après une nuit donc chargé à 100% et le wi-fi ouvert, 94% restant ce matin, c'est bien plus correct donc deja un point qui confirme les soucis que la "c"  avait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose pour moi : passé de 100 % à 94 % en une nuit, wifi ouvert également. C'est un leu mieux...

Par contre je ne sais pourquoi je n'ai plus l'affichage de mon operateur dans la barre du haut, cela ne s'affiche que sur l'écran de verrouillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’acquérir le G3, et afin d'être dans le coup dès le départ, direct en v30f.

 

Après 3 jours d'utilisation intensive et de personnalisation dans tous les sens, je n'ai rien à déplorer, tout est fluide, la batterie me semble correcte, bref, RAS.

 

Il est bon de préciser par contre que lors de la mise à jour via LG Flash Tool, j'ai fais une installation propre avec perte de donnée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que cette version V30f peut s'installer sur toutes les versions du G3 ( J'ai un G3 32 Go V21a-AME-XX) ?

 

Merci

 

bonne soirée

 

Bonjour, oui tu peux faire ce "grand saut" mais avec un CSE flash, le mode de flashage qui efface tout.

Avantage : le téléphone est propre, sans trace des anciennes applications ni anciens réglages

Inconvénient : il faut tout réinstaller. sauvegarde tes données avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Bon, c'est mon premier post (après présentation) donc on ne rigole pas ?

J'ai un G3 D855 en ROM Orange V21A, plus d'OTA en attente pour le moment, mais comme Tov LG PC suite me propose la V30N...

Ma question : une ROM opérateur peut-elle être chargée via PC Suite ou se retrouve-t-on avec une ROM stock sans surcouche ? Je suis un peu perdu sur ce que je dois faire car je lis sur le site officiel Orange qu'il n'y a pas de version MM, lg-firmware me parle aussi de la V30N via mon IMEI, alors que sur FrAndroid on parle de la V30B qui est encore différente...

Merci d'avance pour vos conseils, je ne tiens pas à installer un truc qui me plante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 19/09/2016 à 14:49, Bibikatche a dit :

Bonjour,

Bon, c'est mon premier post (après présentation) donc on ne rigole pas ?

J'ai un G3 D855 en ROM Orange V21A, plus d'OTA en attente pour le moment, mais comme Tov LG PC suite me propose la V30N...

Ma question : une ROM opérateur peut-elle être chargée via PC Suite ou se retrouve-t-on avec une ROM stock sans surcouche ? Je suis un peu perdu sur ce que je dois faire car je lis sur le site officiel Orange qu'il n'y a pas de version MM, lg-firmware me parle aussi de la V30N via mon IMEI, alors que sur FrAndroid on parle de la V30B qui est encore différente...

Merci d'avance pour vos conseils, je ne tiens pas à installer un truc qui me plante...

 

Bon...je m'auto-réponds...

Malgré les différentes manips je n'ai pas reçu d'OTA donc passage par la case PC Suite (Support Tool me proposait la même chose) pour passer avec succès (apparemment) sur la V30N-208-01 qui est bien celle d'Orange. Preuve qu'on peut bien recevoir les MAJ Opérateurs autrement qu'en OTA ce dont je doutais...

Partie la plus compliquée pour ma part : faire reconnaître le G3 sur mon PC Windows10 (pbm aléatoire de pilotes USB notamment).

Et encore merci à Archaos95 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Actuellement en V30C, j'ai recu la V30N par OTA .

 

Mais je n’arrive pas à l'installer. il me l'a télécharger puis fait l'instal comme si tout était bon .

puis redémarre ( jusque là normal ) ==> une fois redémarré : il m'affiche qu'il existe une nouvelle version V30N à installer. Je vérifie dans les paramètres ,effectivement je suis toujours en V30N.

 

Du coup , pensant qu'il y a eu une mauvaise install, j’accepte de nouveau l'instal.

il installe ce coup ci la V30N beaucoup plus vite , redémarre et TOUJOURS EN V30C avec proposition d'installer la V30N.

 

J'ai recommencé 2 autres fois de suite sans succès. On tourne en boucle!!! Pour autant , le G3 fonctionne correctement et je n'ai pas de soucis particulier!!!

 

D'où cela peut il venir, que faut il que fasse pour installer la V30N correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon finalement je suis passé par le logiciel de LG sur PC . je sais pas pourquoi avec le telechargement par l'OTA ca fonctionnait pas.

 

Par contre si j'ai bien dans les paramètres software la Version N maintenant,  le téléphone m'affiche toujours en haut a gauche la notification d'une nouvelle mise a jour vers la version N...comme si le fait de n’être pas passé par l'assistant propre de téléphone pour l'installation, faisait qu'il croit que la version N n'a toujours pas été installée....!!!!

 

 

Bon enfin mis à part ce petit bémol un peu chiant puisque la notification réapparait à chaque Power on  du tel , tou fonctionne et je suis maintenant en Version N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...