Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'intaller cette rom sexy, qui me parait fluide et l'autonomie j'attend quelques jours pour donner mes impressions. Par contre peut-on modifier le Knock code afin qu'il fonctionne comme avant avec seulement 4 pressions (Alors que désormais il est à 6)

Merci.

Je pense que pour le knock code, c'est Android 6.0 qui a changé ça sur tous les G3, je pense ça risque d'être sacrément casse tête pour @ de changer ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dad_cerqueux

@@Fabulus

Concernant le Knock code je peux toujours regarder ce qu'il en retourne. Je ne suis pas utilisateur mais comme j'ai compris sous LL il était basé sur 4 pressions et depuis MM 6. 

​Ce knock code apparaît sur le lockscreen c'est ça ? Avec un peu de chance c'est basé dans cette apk. Je vais essayer de comparer la version LL à celle de MM.

Mais bon sans  promesse de résultat probant lol 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour déverrouillage et je trouve cela plus simple que le schémas ou 1 code a rentrer.mais la combinaison de 6 pressions ca commence a être long.et malheureusement notre bon vieux g3 n'a pas lecteur empreintes lol.merci @

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso un gros + selon moi le fait d'avoir retiré le sorte de menu contextuel (atrocement lent) qui apparaissait en bas de l'écran quand on branchait le chargeur ou une prise jack !

Ce menu a failli me pousser au suicide ! :p

Modifié par Fabulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la 30F rootée avec les quelques modifs tel le volte activé etc.

Tout est parfait, à une exception pret :

 

Les "popup système" fenêtre de dialogues sont écrits en noir sur fond gris foncé. C'est illisible.

Comment recuperer le theme/code couleur d'origine ?

 

 

mini_173726img.png

 

Merci d'avance .

 

Modifié par Paulpersonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ce n'est pas un thème mais SwiftKey. J'ai utilisé le clavier pour faire sortir un pop up.

 

que j'utilise un autre clavier, ou que je mette les barres de navigation en blanc ne changent rien.

Mais c'est le même cas avec le pop up au 1er démarrage de la rom quand ça liste l'optimisation de toutes les apps installées.

Ou plantage d'un service ou d'une application, ou même les menus de choix de l'agenda :

 

mini_941719img1.png

Modifié par Paulpersonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Paulpersonne

 

As tu flashé l'option de suppression de son maxi et si oui il se pourrait que tu ais pris celui de la SExY et pas celui pour la version 30F rootée : Suppression_message_son_Max_30F_par_monpseudo.zip

 

Je dis ça car je n'ai effectué aucune modif de thème sur cette 30F rootée. Le fait de flasher le mauvais zip concernant le son max installe le framework de la SExY qui lui est beaucoup revu lol.

 

Edit: Et bien merci de l'avoir signalé car effectivement il semblerait que de flasher cette option de son max pour la 30F rootée provoque en effet ça lol. Je viens de faire l'essai et paf même punition. Alors là je pige pas. J'ai rien touché dans le framework à par cette histoire de son.

C'est quoi ce BIIIIINNNSSSS ?!!!

Bon et bien je regarde ça de près.

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monpseudo,

c'est pas impossible, j'en suis bien capable ....

non, après verification j'ai bien flashé le bon zip.

 

Mais j'ai "dirty" flashé sur une install de 30c stock... c'est peut etre la raison, si je trouve pas de solution d'ici ce soir , je referai une installation propre de ta version, car elle est nickel à part mon petit soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je teste en ce moment cette rom et pour le moment je n'ai rien trouvé de dérangeant.

Je souhaite oter la dame du panneau de notification mais j'ai un message de lien non disponible.

Si il pouvait être à jour ce serait cool.

IL l'est ! du moins depuis un PC, tu essais depuis ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monpseudo,

c'est pas impossible, j'en suis bien capable ....

non, après verification j'ai bien flashé le bon zip.

 

Mais j'ai "dirty" flashé sur une install de 30c stock... c'est peut etre la raison, si je trouve pas de solution d'ici ce soir , je referai une installation propre de ta version, car elle est nickel à part mon petit soucis!

Non non ça ne vient pas de ce que tu as fait mais c'est bien de mon coté qu'il y a un souci. Mais alors sacré énigme !!!

Je change uniquement une valeur qui n'a absolument rien à voir avec ce fond de popup et paf ça provoque ce blême . Des trucs qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Du genre tu fais couler de l'eau au robinet et ça provoque un tremblement de terre à 1000 km de chez toi lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour cette rom fiable. Installation réussie avec succès sans le moindre pépins.

Juste une petite demande. Serait il possible d'intégré TrueCaller dans le rom un peu comme le fait cyanogen? 

 

Bonne journée à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Paulpersonne

 

Et bien ce sont vraiment des vicieux chez LG !!!

 

Pour supprimer le message son, il faut simplement passer une valeur de 10 à 20 dans le fichier intergers.xml  du framework-res.apk

Passer    <integer name="config_safe_media_volume_index">10</integer>  à     <integer name="config_safe_media_volume_index">20</integer>

Et c'est tout.

 

 

Lorsque j'ai fait la Sexy 30F j'ai repris les versions 30C des fichiers LgSystemUi.apk , lge-res.apk et framework.apk  car entre les firmware 30C et 30F je n'avais rien noté de différents entre eux. Juste quelques broutilles insignifiantes au niveau du framework.apk, des lignes en moins sur la version du 30F.

 

Ces lignes étant dans le fichiers style.xml et qui se résumaient à ça lorsqu'on les regroupe :

<item name="popupAnimationStyle">@null</item>
<item name="queryBackground">@null</item>
<item name="submitBackground">@null</item>
<item name="searchHintIcon">@null</item>
<item name="fullDark">@null</item>
<item name="topDark">@null</item>
<item name="centerDark">@null</item>
<item name="bottomDark">@null</item>
<item name="fullBright">@null</item>
<item name="topBright">@null</item>
<item name="centerBright">@null</item>
<item name="bottomBright">@null</item>
<item name="bottomMedium">@null</item>
<item name="centerMedium">@null</item>
<item name="popupAnimationStyle">@null</item>
<item name="tabStripLeft">@null</item>
<item name="tabStripRight">@null</item
<item name="popupAnimationStyle">@null</item>
<item name="fullDark">@null</item>
<item name="topDark">@null</item>
<item name="centerDark">@null</item>
<item name="bottomDark">@null</item>
<item name="fullBright">@null</item>
<item name="topBright">@null</item>
<item name="centerBright">@null</item>
<item name="bottomBright">@null</item>
<item name="bottomMedium">@null</item>
<item name="centerMedium">@null</item>

Lorsque j'ai appliqué pour la SExY la suppression du son tout s'est bien déroulé sans bug de fond du popup de démarrage. Dans ce cas présent j'exerçais en fait la modif sur le framework-res version 30C.

 

Pour la version juste root de la 30F, cette modif s'est faite sur le véritable framework-res 30F, celui qui est allégé des lignes citées plus haut. Et là paf , bug , fond noir au lieu d'un fond blanc dans ce popup. Je pensais que ça venait de mauvaises manip de ma part et j'ai recommencé plusieurs fois et toujours pareil. C'est alors que j'ai rajouté ces satanées lignes manquantes par rapport à la 30C et là ça fonctionne !!!

Alors probablement que cela concerne uniquement une des lignes manquantes, mais bon on ne va pas faire la fine bouche lol, du moment que ça marche. Je vais pas passer des heures à faire des tests ligne par ligne ajoutée bien qu'à mon avis il s'agit d'une de ces 2 lignes :

<item name="queryBackground">@null</item>
<item name="submitBackground">@null</item>

Donc voici la nouvelle version zip à flasher pour virer le message son Maxi sur la version root 30F:

 

Suppression_message_son_Max_30F_par_monpseudo_Fix.zip

 

Il peut être flashé par dessus le précédent et est ajouté au post dédié à la place de l'autre.

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je ne sais plus si tu avais trouvé comment mettre la police de caractère en blanc dans le panneau de notifications car c'est écrit en noir quand je reçois un mail.

C'est purement esthétique. Si tu ne trouves pas, je pense que je vais dormir quand même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...