Aller au contenu

Recevez la bêta d’EMUI 4.0 + Android Marshmallow sur votre Honor 5X


Recommended Posts

J'ai perdu le bouton pour éteindre l'écran qu'il y avait d'origine....

Si c'est l'icône pour verrouiller l'écran c'est normal, sous emui 4.0 elle n'est plus disponible.

Je viens d'installer la bêta l'écran d'accueil est géniale, concernant les ralentissement de la musique elles ont disparus il y a pas mal de changements sur les applications et le visuel aussi

Écran d'accueil et icônes sur honor 5x

Y a t-il le mode Pro ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B300 : IMPORTANT

Pas de retour sur la Beta dans cette discussion

 

Pour vos retours sur la Beta, créez une discussion par sujet que vous désirez aborder (pensez à vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé). Commencez le sujet avec le numéro de version [b300] suivi de la description la plus claire possible du sujet.

 

Une sous-section dédiée à la Beta sera créée très vite, j'y déplacerai ces discussions.

 

Merci de ne surtout pas tout mettre dans la même discussion, ce serait un foutoir sans nom, dans lequel il serait impossible de retrouver quoique ce soit.

 

Si vous voulez faire une remontée générale comme @patatoyde , créez votre propre sujet avec votre avis sur la beta. Mettez "[b300][Avis] L'avis de Toto " comme titre par exple.

 

Si vous trouvez un bug, ou désirez une évolution, créez un discussion dédiée au sujet avec un titre clair qui indique : le numero de version [b300], si c'est un [bug] ou une [evol]  et éventuellement un numero derriere evol ou bug pour classifier son importance (note de 1 à 5 ), 5 étant le plus important.

Par exple "[b300][Evol3] Que le GPS soit plus fluide."

 

Comme ça en parcourant le forum, on sait tout se suite de quoi il s'agit et catégoriser les bugs et évol est beaucoup plus facile, les retrouver aussi.

 

Si quelqu'un se sent le courage de faire une discussion qui regroupe les Bug et demandes d'evol avec un petit résumé et un lien vers le sujet concerné, ce serait super.

 

Merci à tous. Essayez de faire respecter ces règles, je ne suis pas toujours derrière pour surveiller.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...