Aller au contenu

Problème de conso batterie par le wifi


Mathias25

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un one a9 hier et j'ai un souci.

Le wifi même étant désactivé, apparaît toujours actif dans les paramètres de la batterie (courbe de décharge) et j'ai l'impression que ça consomme pas mal.

Avez vous une idée d'où cela peut venir svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai eu la même chose. En fait quand tu as le Wi-Fi actif mais que t'as de connexion il n'apparaît pas actif dans la barre de paramètres rapides mais ça consomme pas mal étant donné que ça scan les connexions disponibles.

Ce truc là est un peu mal foutu je trouve. Du coup faut faire gaffe. Les premiers jours ça m'a pompé pas mal de batterie avant que je me rende compte de ça en allant dans paramètres/batterie et que je vois le Wi-Fi constamment allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En fait, par défaut, même quand le wifi est "éteint", le téléphone continue de scanner les réseaux wifi en permanence, notamment pour des questions de géolocalisation...

Seule solution : aller dans les paramètres avancés et désactiver cette option.

Là, le wifi sera réellement complètement éteint, avec un bénéfice certain pour ta batterie. 

 

Sinon, question impression générale, es-tu satisfait de ton A9 (j'envisage de me l'acheter en remplacement de mon Nexus 5) ?

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...