Aller au contenu

Smartphone piraté..


Yumduck

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un zopo ZP920 qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui , mais problème, un fichier c'est installé et "prend" le contrôle de mon smartphone, c'est à dire qu'il installe pleins d'applications tout seul (pour la plupart des applis de culs chinoises et des players de musique). Dans mon menu paramètres il y a un nouveau dossier, qui s'appelle "accueil" et au sein de celui ci il y a 3 suggestions (Launcher3/ConfigNService/SmsManager). J'ai réinitialisé le portable 2 fois en mode réglages d'usine mais il y a toujours ce dossier. Il y a aussi une main blanche en haut a droite qui clignote tout le temps..

 

Quelle est la source du problème?

Y a t'il quelqu'un dans mon cas?

Que faire pour remédier au problème?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a de plus en plus de signalements concernant des téléphones achetés en chine avec des roms vérolées, installées par des revendeurs peu scrupuleux.

La seule solution consiste à installer une rom officielle propre.

Voir si tu a un tuto dans la section zopo

https://forum.frandroid.com/forum/1100-zopo/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non, je ne dis pas que tout les smartphones chinois sont vérolés, mais que certain revendeurs installent des roms contenant des bloatwares. Perso j'ai acheté plusieurs portables directement en chine sans problème, tout dépend à qui tu t'adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...