Aller au contenu

Impossible d'envoyer une photo en mms, docs s'est arrété


Florian Hirson

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai ce smartphone depuis un petit moment, et j'ai un soucis avec...

Quand je souhaite envoyer un photo en mms, je suis redirigé vers goodle drive et non la galerie, et ensuite j'ai l'erreur "Docs s'est arrété".

J'ai cherché sur internet, effacé les actions par défaut de la gallerie et de l'appli sms rien n'y fait...

 

Je vous remercie d'avance de toute aide que vous pouvez me fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en désinstallant Drive alors mais c'est bien la première fois que j'entends parler d'un tel problème !

L'appli Docs est ouverte lors d'une action telle que l'insertion d'une pièce jointe et dans ton cas il semblerait que Drive ai remplacé Docs et soit devenue l'appli d'insertion par défaut.. Une réinstallation propre de drive devrait régler le soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce genre de problème avec mon zenfone

j'avais effacer le cache de toutes les applications venant de Google(docs/drive/....) la première fois ça va fonctionner la deuxième fois j'avais redémarrer en mode recovery et j'ai fait un wipe cache ça aussi fonctionné

Sinon de temps en temps un bon retour en usine ça fait pas de mal non plus( wipe data )

envoyé avec mon zenfone 2 via tapa....

Modifié par GN ONE FR TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...