Aller au contenu

Avez vous pre-commande le LG G5 ?


Attero

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Precommandez chez bougyuez en passant de b&you à un forfait sensation.

Par contre il ne m'ont pas proposez d'ajouter le module batterie et la housse gratuitement.

On dirait que c'est uniquement quand on precommande sans abonnement mais je pense que c'est illégal de faire ça alors demain je vais contacter le service logistique et leur en parlez.

Hâte de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est aussi avec le forfait mais faut bien penser à l'ajouter au panier lors de la commande par internet ou le demander lors de la commande au téléphone

Precommandez chez bougyuez en passant de b&you à un forfait sensation.
Par contre il ne m'ont pas proposez d'ajouter le module batterie et la housse gratuitement.


On dirait que c'est uniquement quand on precommande sans abonnement mais je pense que c'est illégal de faire ça alors demain je vais contacter le service logistique et leur en parlez.

Hâte de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour info j'ai précommandé le G5 chez SOSH le 07/04 et je viens de recevoir un mail pour m'annoncer que LG à du mal à livrer et qu'il y aurait du retard.

Pas de livraison avant le 21/04 au moins, ça commence très fort... -_-

Idem alors que ce matin l'on me confirmais une livraison samedi ...

 

EDIT: d’après LG aucun problème de stock, ça merdouille chez Orange..

EDIT; Orange renvoie la faute sur chronopost qui aurait eu "un probleme logistique"...

Modifié par Dlm38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai précommandé chez boulanger et après une longue attente, je reçois un mail de leur part me disant pas de livraison avant le 29/04.... je suis le seul dans cette situation ? Jss au bout de ma vie.

Modifié par capsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jack658 ben je l'ai commandé ce weekend et en fait cette information m'a été confirmée par le service client au téléphone...... c'est vraiment bizarre j'ai même demandé à lg sur fb mais aucune réponse

@@Jack658 ben je l'ai commandé ce weekend et en fait cette information m'a été confirmée par le service client au téléphone...... c'est vraiment bizarre j'ai même demandé à lg sur fb mais aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Darty, la précommande est passé en livraison au 27/04 sur le site.

 

Par contre je n'ai toujours pas reçu de contrordre pour ma livraison initialement prévu le 18/04.

 

donc j'espère toujours mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il y aura du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandez chez bouygues en cours de preparation a ce jour , pour l'instant pas de retard de livraison . Pour les accessoires lg offert chez bouygues ceux-ci ne sont pas offert en cas de renouvellement , seulement en achetant le tel ou en prenant une nouvelle ligne. J'ai soumis le probleme a LG qui m'a dit que les revendeurs du G5 etaient libres de choisir les conditions de l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandez chez bouygues en cours de preparation a ce jour , pour l'instant pas de retard de livraison . Pour les accessoires lg offert chez bouygues ceux-ci ne sont pas offert en cas de renouvellement , seulement en achetant le tel ou en prenant une nouvelle ligne. J'ai soumis le probleme a LG qui m'a dit que les revendeurs du G5 etaient libres de choisir les conditions de l'offre.

Quand tu dit en cours de préparation , il y'a ce message "Commande à la centrale logistique" sur ton suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi la livraison gratuite en relais mais pour l'instant toujours "en cours de préparation" donc je pense qu'il va avoir du retard !!!!

Donc confirmer pour mon cas retard de ma commande !

Modifié par nunavik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi la livraison gratuite en relais mais pour l'instant toujours "en cours de préparation" donc je pense qu'il va avoir du retard !!!!

Donc confirmer pour mon cas retard de ma commande !

Le service client te la confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...