Aller au contenu

Touche retour qui fonctionne toute seule


Recommended Posts

Depuis hier, aléatoirement, la touche retour se met à fonctionner toute seule (alors que je n'appuie pas dessus).

 

Le téléphone en devient inutilisable.

 

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Ca me semble être un problème matériel: j'ai tenté une remise à zéro qui n'a rien changé.

 

Quelqu'un sait si Samsung fournit une garantie mondiale ? J'ai acheté mon téléphone en Suisse, et je n'y retournerai pas avant un an :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai déjà eu le même problème au tout début quand j'habitais encore dans un coin paumé, ça m'arrivait lorsque j'envoyais un MMS et que ça ne captait tellement pas qu'il ne partait pas, le téléphone tentait en vain de le faire partir et allez savoir pourquoi mais la touche retour s'activait toute seule quasi tout le temps !

 

Le fait de supprimer le MMS a résolu mon soucis, en espérant que ce soit la même pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars! J'ai répondu à un sujet qui traite le même problème (attention à la fonction "recherche" du forum pour éviter les doublons :P )

J'avais le même problème avec mon S6 et j'ai trouvé à priori la solution

Dans le dialer, taper *#2663# 
Un menu va s'ouvrir, cliquer sur le bouton "TSP FW update (General)" (le premier bouton en haut à gauche)
Le téléphone va travailler quelques secondes puis afficher la bulle "update complete: PASS"
Sortez du menu et faites votre vie   :P 


Le tout en vidéo ici: 



Et pour le moment ça fonctionne, je n'ai plus la touche retour qui fait ce qu'elle veut!


Voilà j'espère que ça en aidera quelques-uns!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 08/06/2016 à 09:13, Kyliox a dit :

Salut les gars! J'ai répondu à un sujet qui traite le même problème (attention à la fonction "recherche" du forum pour éviter les doublons :P )

J'avais le même problème avec mon S6 et j'ai trouvé à priori la solution

Dans le dialer, taper *#2663# 
Un menu va s'ouvrir, cliquer sur le bouton "TSP FW update (General)" (le premier bouton en haut à gauche)
Le téléphone va travailler quelques secondes puis afficher la bulle "update complete: PASS"
Sortez du menu et faites votre vie   :P


Le tout en vidéo ici: 

 


Et pour le moment ça fonctionne, je n'ai plus la touche retour qui fait ce qu'elle veut!


Voilà j'espère que ça en aidera quelques-uns!

 

Ce vidéo, ça n'a pas fonctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 4 years later...
On 6/8/2016 at 2:13 PM, Kyliox said:

Salut les gars! J'ai répondu à un sujet qui traite le même problème (attention à la fonction "recherche" du forum pour éviter les doublons :P )

J'avais le même problème avec mon S6 et j'ai trouvé à priori la solution

Dans le dialer, taper *#2663# 
Un menu va s'ouvrir, cliquer sur le bouton "TSP FW update (General)" (le premier bouton en haut à gauche)
Le téléphone va travailler quelques secondes puis afficher la bulle "update complete: PASS"
Sortez du menu et faites votre vie   :P


Le tout en vidéo ici: 

 


Et pour le moment ça fonctionne, je n'ai plus la touche retour qui fait ce qu'elle veut!


Voilà j'espère que ça en aidera quelques-uns!
geometry dash subzero

 

J'ai essayé de changer l'IP mais je ne peux pas voir la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...