Aller au contenu

Le HTC 10 est officiel


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Ça y est le très attendu HTC 10 est officiel, nous avons l'occasion de le prendre en main rapidement ( à découvrir ici : https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/353138_prise-main-htc-10) et pour le moment pas de réel défaut à déplorer.

 

Alors d'après vous HTC pourrait sortir la tête de l'eau grâce à son nouveau flagship ? 

 

On attend vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sera certainement mon futur smartphone si l'autonomie est bonne et l'appareil photo tien la route.

Par contre vu le prix de départ (749€ en France et 799€ !! en Belgique) je vais attendre bien sagement que les prix diminuent.

 

Autre chose, je remarque qu'il est en prévente sur le site HTC mais en Europe on ne peut visiblement pas avoir la variante "face avant noir et arrière argenté" tandis qu'aux USA oui. J'espère qu'il sera dispo par ici aussi parce que la face avant en blanc c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuelement possesseur d'un Honor 7, j'en suis satisfait, mais la qualité de certaines photos non.... Et l'audio ne pousse pas assez....

Si vraiment le son est puissant et la qualité photo au RDV, je passe chez HTC avec renouvellement orange... A suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regretterai une seul chose sur ce dernier modèle cest son design il a un faux air deSamsung !

J'appréciais le design du M9 avec les deux haut-parleurs !

J'attends néanmoins les premiers tests retours concernant l'autonomie, l'accroche réseau et l'APN.

Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...