Aller au contenu

Guyane : archos, wifi, wps, dysfonctionnememt


chateaudeau

Recommended Posts

Bonjour,

 
J'ai la livebox play d'Orange. ainsi qu'1 smartphone android 5 avec la puce d'1 autre opérateur local. J'ai 1 pc bureau avec windows 7.
 
Je l'ai branché en wifi sur la livebox, pour pouvoir utiliser internet...... en réseau privé (résidentiel)....
 
Pourquoi donc mon smartphone de déconnecte de MON wifi ou d'internet, quand je l'éteind ou quand je l'emmène loin de chez moi ?
 
Sur la page d'internet de la livebox, le smartphone apparait sous l'onglet "mon réseau" et "équipement non connectés".... alors que mon imprimante, reliée en wifi, n'apparait jamais dans cet onglet, pourtant, il y a plusieurs coupures de courant, par mois.......
 
Mon imprimante apparait constamment sur la page de la livebox mais à chaque coupure, elle disparait de mon pc et il faut des heures pour la réinstaller en virtuel.......
 
Et c'est pareil pour mon smartphone....... à chaque retour chez moi, il faut en quelque sorte, reconnecter mon smartphone, pour que je puisse utiliser internet, en wifi.
 
Je dois, après chaque déconnection ou retour chez moi, utiliser le bouton "WPS" de ma livebox, ou utiliser la fonction "saisir le code PIN d'un appareil WPS" de la page de la livebox.
 
A la longue, le bouton WPS ne risque t-il pas de s'abimer ?
 
En d'autres termes, je dois laisser allumer constamment mon smartphone, et je dois le laisser chez moi, constamment.... pour que la wifi du smartphone ne se déconnecte pas.....
 
Avez-vous des solutions ou alors des explications ???
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...