Aller au contenu

Help MXIII 4k S802 2Go


guiz31

Recommended Posts

J'ai déjà le nouveau player de FREE android 4k mais il c'est de la m****, donc je décidé d'acheter une autre box tv android .

Mon choix était un NPET MX3 4K S812 (802 carte mère?) 2Go et était bon pour environ 30 minutes.
Après ce temps, la box a freezé ( j'utilisais le mini-clavier vendu avec ) , j'ai essayé de la redémarrer , mais elle a freezé à nouveau sur le premier menu.

J'ai décidé de passer en mode de récupération (en appuyant sur le bouton reset 10s + power ) pour arriver au menu , là, j'ai choisi de faire une récupération complète du stock. Il a commencé , puis paff refreeze ???

De là, et depuis deux jours, j'essayé de revenir au menu de récupération , mais je n'arrive qu'au premier logo "google ", puis le puis le bonhomme android comme pendant récupération ou la mise à jour du firmware , mais c'est tout ...

je l'ai laissée tourner une nuit pour vir sans résultats.

Voici une photo de ma carte mère :

 

aaaaaaaaaaaaaaaa.jpg

 

 

J'ai tout essayé sur cette box (en utilisant sdcard ou outil usb ) , réinitialiser également avec aml upgrade package (qui a sauvé certaines personnes, mais pas moi)

( Pour info: essayé m82 107k4 , 108k4 , 112k4 , 113k4 , 114k4 , 115k4 , 316k4 )

Je ne sais pas quel stock firmware est le bon ou celui que je peux mettre à la place ???
Je ne l'ai pas eu le temps d'aller aux paramètres avancés ou faire une sauvegarde du miens ...

Si vous avez des indications ou procédures. Merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...