Aller au contenu

Root et problème d'accès internet, via adb ou via une application


remipassmoilesel

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis débutant sous Android et j'ai un problème assez étrange .... J'ai rooté mon Wiko Pulp Fab (Lollipop 5.1) avec KingRoot (malheureusement, après de très nombreux essais) mais maintenant quand je suis root je n'ai pas d'accès internet.

 

Mon but est d'utiliser Linux Deploy et l'appli ne parvient pas à télécharger les distributions que je lui demande (j'ai essayé d'utiliser des adresses IP et des noms de domaine sans effet)

 

Et lorsque je me connecte avec ADB même chose.

 

En tant qu'utilisateur normal, pas de problème:



shell@l5261:/ $ ping wikipedia.fr
PING wikipedia.fr (78.109.84.114) 56(84) bytes of data.
64 bytes from wikimedia2.typhon.net (78.109.84.114): icmp_seq=1 ttl=56 time=17.9 ms
64 bytes from wikimedia2.typhon.net (78.109.84.114): icmp_seq=2 ttl=56 time=29.8 ms
64 bytes from wikimedia2.typhon.net (78.109.84.114): icmp_seq=3 ttl=56 time=30.1 ms
64 bytes from wikimedia2.typhon.net (78.109.84.114): icmp_seq=4 ttl=56 time=30.0 ms
64 bytes from wikimedia2.typhon.net (78.109.84.114): icmp_seq=5 ttl=56 time=29.1 ms
...


 

En tant que root, problème:



root@l5261:/ # ping wikipedia.fr
connect: Bad file number
2|root@l5261:/ # ping 78.109.84.114
connect: Bad file number


 

J'ai essayé ping et d'autres binaires. 

 

Qu'est ce qui ne va pas ? J'ai entendu dire que c'était un message C relatif à l'utilisation des sockets, mais comment puis-je résoudre ce problème ?

 

Peut être un problème avec KingRoot ? J'ai essayé de nombreuses solution mais rien n'a marché. J'ai essayé d'installer "su" manuellement, avec adb et fastboot mais ça n'a rien donné - j'ai pt loopé des trucs, je débute :)

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation