Aller au contenu

Probleme d'horloge et de clavier


Recommended Posts

Bonjour,

depuis la dernière MAJ de mon idol 3 5.5 , de manière aléatoire (parfois aucune fois dans la journée , parfois plusieurs fois d'affilé ) l'heure de mon téléphone se fige (écran de verrouillage et en haut a droite) . Même en réglant l'heure dans les paramètre elle reste bloquée , les seules façon que j'ai trouvé pour la débloquer est de redémarrer le téléphone ou de passer l'heure en 12h AM/PM puis de la remettre en 24h.

Ce problème est un peu gênant mais supportable , mais le vrai problème est qu'en parallèle , lorsque l'heure se fige il devient impossible d'écrire sur le téléphone (sms,mail,google...).Le clavier s'affiche mais lorsque j'appuie sur une touche du clavier il ne se passe rien.la seule façon de "réactiver" le clavier est de redémarrer le téléphone.

après avoir chercher je n'ai pas vu de problème similaire sur les differents forums

 

merci d'avance si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la dernière mise à jour, la 08, beaucoup d'applications sont mises en mode limité. Donc allez jeter un coup d'œil dans Paramètres/applications et voir si l'application heure n'aurai pas été placée en mode limité. Si c'est le cas décochez là. Après ça si rien n'y fait retour en état usine.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que vous avec mon Alcatel One Touch, l'horloge se fige, et mon clavier quand je tape, rien ne s'affiche, que ce soit pour les sms ou pour autre chose (Exemple recherche google)... Je dois arrêter ou redémarrer mon téléphone pour que ça remarche... 

Au début, ça ne faisait qu'une fois de temps en temps, mais là je trouve que c'est de plus en plus... 

J'ai fais analyser mon téléphone par plusieurs antivirus, mais tous mon dit que mon téléphone était "clean".

Je sais plus quoi faire... Il a même pas un an ! 

J'ai regardé si les applications n'étaient pas en "limités" mais ils ne le sont pas !

 

J'ai fais une restauration d'usine mais ça a recommencé le lendemain !

Est-ce que vous avez trouvé la solution ? 


Merci d'avance. 

 

:( 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème identique pour moi : depuis la dernière mise à jour, au moins une fois par jour, l'horloge bug et le clavier virtuel ne fonctionne plus. Je suis obligé à chaque fois de redémarrer le smartphone ce qui est assez pénible. Si quelqu'un à une solution autre que le reboot usine je suis preneur...

Modifié par kolkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...