Aller au contenu

[VENDU] Meizu Mx4 / Gris / 32go / 150€


Swarlz

Recommended Posts

Bonjour, il est temps pour moi de vendre mon MX4 que je n'utilise plus depuis 4 mois déjà.


     1 - Constructeur : Meizu

     2 - Modèle : MX4

     3 - Version d'android : Lollipop 5.0.1

     4 - ROM : stock FlymeOS 4.5.5A

     5 - Date d'achat : 13/02/2015

     6 - Lieu d'achat : France, Limoges, Happy Cash

     7 - Facture fournie : oui

     8 - Date de fin de garantie : non

     9 - Simlockage opérateur : non

   10 - Accessoires : boite d'origine et son contenu + une housse type flip cover neuve

   11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Corrèze, peut me déplacer), je peux aussi faire à mes frais une annonce sur eBay pour une sécurité maximale.

   12 - Prix : 150€ fdp out, frais de port suivant les tarifs en vigueur à la poste.

   13 - Echanges acceptés : oui (aucun modèle en particulier, je n'y avait pas songé, mais pourquoi pas échanger)

   14 - SAV : Non, jamais

   15 - Acquisition: 2e en théorie, 1re en pratique

   16 - Traces d'usures: Voir photo, sur le dessus du téléphone, petite griffe


   17 - Remarques : Le téléphone a donc servi 10 mois, toujours dans une housse type flip cover (j'en offre une neuve que j'avais en réserve) et protection d'écran en verre trempé (c'est la protection qui est abîmée sur le téléphone, pas l'écran!). 

J'ai acheté ce téléphone chez Happy Cash, la personne qui leur avait vendu avait reçu ce téléphone en cadeau de Noel mais ne s'en est jamais servi, la boite a été ouverte pour mettre le téléphone en vitrine, c'est techniquement une 1ère main donc.

Il s'agit bien d'un MX4 international, entièrement en Français, je n'ai pas fait les dernières mises à jour pour avoir la liberté de le downgrade pour flasher une rom custom.

82JUwB.jpg
k9Ff0r.jpg
46fLc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...