Aller au contenu

Application officielle Scrabble introuvable


Spock 98

Recommended Posts

Selon ce que j'ai lu Electronics Arts à fait une app android (et ios) du jeu de Scrabble (officiel).

 

Malgré mes recherches sur le net et Play Store impossible de la trouver en version android ...

 

Peut-être avez vous un conseil ??

L'app "Classic Word" est un scrabble non officiel qui pourrait être mieux ...

 

Modifié par Spock 98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice et merci pour cette réponse
Via play store il m'ai impossible d'installer cette application ... je l'avais déjà vu
Par contre je l'ai télécharger ailleurs et via ma carte SD je l'ai installé et tout fonctionne.
merci beaucoup pour ton aide

Modifié par Spock 98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabrice91

 

En fait sur Play Store il y a plein d'applis qui ne sont soi disant pas compatible ... ce qui m'oblige à les prendre ailleurs ... et qui sont parfaitement fonctionnelles sur mon Huawei P8 android 6. C'est le cas de Scrabble.

 

Pourtant j'ai bien paramétré mon smartphone sur mon compte google ...

Je ne comprends pas plus ...

 

Auriez vous une bonne adresse (assez sure) pour télécharger des applis en dehors du PlayStore ??

 

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...