Aller au contenu

En 3 jours... Bug, reboot, lag, freeze, ... Ne s’allume plus...Help me plz!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire d'une note 4 depuis un peu plus de 2 ans sniffffffff...

 

Depuis quelques jours, il commençait à me jouer de drôle de tour. Du genre, ralentissement, bloque pendant 10 15 sec, reboot tout seul, s’éteint et besoin de retirer la batterie pour le rallumer ...

Je me lance dans des sauvegardes et un factory reset... S'en suit une mise a jour... Une nouvelle batterie...

 

A ma grande stupeur, rien n'est réglé... 

 

Je me rend par contre compte qu'en mode simplifié(touch wiz),  l'appareil se montre plus docile.

 

J'installe pour tester Go launcher pour remplacer Touchwiz, et j'avoue que surprise 95% des bug disparus... bah tout va bien...

 

Sauf que, alors qu'il fonctionnait normalement, je me dis, tiens je vais l'éteindre et voir un peu s'il se rallume enfin normalement. Et là,... fini, plus rien...

Il ne repond à aucun bouton, ni combinaison de bouton... Meme apres avoir retire la batterie, longtemps...

 

Alors? QUI POUR M'AIDER????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en espérant que ça marche. Pour moi j'ai toujours un problème de fiabilité depuis quelques semaines ce qui m'a obligé à retourner vers mon Note 2 en attendant la mise à jour

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

D'ailleurs je n'ai jamais autant attendu une mise à jour majeure d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai le même problème que toi le tel ne veux plus rien savoir tu fermes l’écran et la plus rien ne réponds..... impossible de le rallumer même en retirant la batterie.... le tel va avoir 2 ans.... ce doit etre sa mort programmée !!!

La il est chez un reparateur agrée samsung..... on verra ce qu'il me dit mais a mon avis c la carte mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...