Aller au contenu

Aide mise à jour svp


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis actuellement en version GRA-L09C109B190 et j'aimerai pouvoir le mettre à jour j'ai pus voir qu'il y avait plusieurs nouvelle rom depuis.

Le problème c'est que quand je vais dans mise à jour , le téléphone me dit qu'il n'y a pas de MAJ alors que la dernière est la B317 ...

 

Si vous avez la réponse à mon problème cela serait vraiment cool ;)

 

 

 

Redit : En gros j'aimerai savoir si on peut directement mettre à jour avec la dernière version  ?

Modifié par vinceeeskater
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord le "débrander", c'est à dire enlever la surcouche opérateur car les P8 normaux sont en "C432". La méthode est expliquée sur le forum.

 

Hello, merci de ton aide ! 

Pour ma part, je suis bien en C432 (GRA-L09C432B200) mais aucune trace d'une mise à jour lors de la recherche =/ 

C'est frustrant : vous avez l'air de tous dire qu'elle améliore la batterie, du coup elle donne envie cette maj !! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait la mise à jour OTA n'est pas encore déployée pour ceux qui sont resté sous Android 5x, certains utilisateurs mettent à jour via la dernière version B321a en faisant une manipulation manuelle. Cette manipulation est expliquée de façon claire sur le forum.

 

Par expérience j'attend toujours les mises à jours des versions dite 'finale', car jusqu'a présent sur aucun site n'est stipulé qu'une version finale est instalable. Mais au vu des retours utilisateurs on s'y approche à une version finale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une amie qui a un P8 à mettre à jour en 6.0. Elle est en B161 et les mises à jour disponibles sur le site de Huawei ne semble concerner que des versions différentes (B200, B132 etc...). Je précise que depuis son achat, aucune mise à jour en OTA ne lui a été proposée. Quelqu'un peut-il me donner un conseil? Merci d'avance.

Modifié par Samcalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...