Aller au contenu

Aide pour désactiver un paramètre d'accès aux applications.


eroda

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue néophyte aussi sur Androïd. J'ai un Samsung Galaxy A7 qui tourne sous Lollipop.

 

Depuis plusieurs semaines et j'ignore comment je l'ai fait, j'ai un accès à mes applications en passant par les coins bas gauche et droit de l'écran. Un peu comme si je corne la feuille d'un livre et les raccourcis d'applis apparaisse en dessous. Au début, c'était plutôt sympa mais là je ne supporte plus cet effet. Je souhaite le désactiver mais pas moyen de trouver comment le désactiver... Ignorant comment je l'ai activé, je désespère...

 

C'est loin d'être grave mais si jamais un membre du forum comprenait ce dont quoi je parle et qu'il sait comment le désactiver, je serai ravi d'avoir ses bons conseils.

 

Merci d'avance à tout ceux qui essayeront de m'aider.

 

Enfin, je m'excuse par avance, si ce post se trouve au mauvais endroit. J'ai cherché un section aide mais j'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être comme appli...

Mais peut etre qu'en regardant dans les paramètres puis tout en bas dans "Applications" le gestionnaire d'application,

Là tu as la possibilité de voir ce qui est "telechargé" - "carte SD" - Execution 

Dans EXÉCUTION, regardes si tu ne vois pas une application qui serait celle qui te gène ...

Si tu la vois, désinstalles là ...

Sinon en + brutal, tu as la restauration "usine" qui te remet tout à zéro .....(faut sauvegarder les photos etc au cas où auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FullPower. J'ai bien pensé à la restauration d'usine mais je préférerais éviter ça. 

 

Je vais vérifier les applications dans exécution mais j'ignore le nom de l'application (je constate l'effet mais aucun nom d'application n'apparait...). Je reiviendrai pour indiquer si j'ai trouvé.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...