Aller au contenu

Problème de root


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors pour faire vite, je suis le possesseur d'un Samsung s5 d'origine anglaise et donc du modèle "Sm-g900T".

J'ai cherché pendant quelques heures comment rooter ce fameux modèle, et après avoir trouver Odin puis Cf-root pour sm-g900T, j'ai effectuer le root avec un tutoriel, j'ai eu l'icone de PiratDroid pendant l'installation puis ... Le téléphone c'est mis à redémarrer en boucle.. et en boucle... J'ai donc effectuer un wipe data en recovery et depuis, quand j'allume mon téléphone (qui a été réinitialisé pendant le wipe) affiche en haut a gauche "set warranty bit : kernel".

J'étais tout content, je pensais avoir mon root, mais SuperSU n'était pas installé, alors j'ai télécharger RootCheker et il m'affiche que je n'a pas de root. D'où viens le problème ? J'espère avoir été assez claire :) Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

il faut que tu installe un custom recovery avec odin et ensuite , tu flash le fichier pour le root par ce custom recovery , j'utilise le philz_touch , prend bien la version pour g900t

D'accord merci beaucoup. Mais puis-je savoir pourquoi le root n'est pas sur mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...