Aller au contenu

Ou sont les sous sections?


mchasard

Recommended Posts

Oui en effet a 229 ça se discutait mais a 159 je lai commande par contre je suis étonné de voir si peu d'activité même sur xda....j'espère que le projet spectrum ( android pur )verra le jour pour ce f1 ...

J'ai juste vu une cm13 non officielle sur un post Google+...quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Brinly Taylor sur G+ qui a créé la rom CM qui essaie de déverrouiller le bootloder.

ça a l'air assez compliqué pas de root ni d'installation CM sans ça. Mais il a l'air d'y bosser dur.

 


https://plus.google.com/u/1/+BrinlyTaylor/posts


Je pense qu'avec ce prix la communauté va se développer à vitesse grand V


C'est clair à ce prix c'est un trésor, j'ai reçu le mien aujourd'hui.

 

https://plus.google.com/u/1/+BrinlyTaylor/posts

Modifié par Gent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé dimanche et reçu mercredi.


il est plutôt réactif, agréable. Il est vrai que les traductions sont parfois hasardeuses... raccrochage par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,pareil que vous j ai pris le telephone a 159€,tres jolie et tout ca ,color os c est clairement pas ma  tasse de the ,et je voudrais au moins le root pour virer des appli inutile.

 

Je suis actuelement sur un idol 3 4.7 que j ai peur de regrette tellement il marche bien ,en partie grace au root (deblocage de la memoir a 16go et enlevage des application inutile) ,de ses hp puissant ,et de son cote reversible qui finalement est tres utile au quotodien !

 

Je kif si le projet spectrum arrive vite et le root et le deblocage.

 

Aussi le micro m a l air faible peut etre un probleme sur le mien ,par exemple dans l appareil photo pour le declanchement oral ,je dit  "color' ou 'cheese' sa marche uniquement si j ai le visage a 30 cm du telephone ,le truc inutile pour un selfie grand angle...

 

Vous pouvez essayer pour me dire?

 

Ha oui la communaute est bien maigre meme sur XDA,je mattendais a mieux pour un telephone comme ca a ce prix ,mais en fait comme tout le monde on l aime bien a 159€ mais a 229€ bof bof on trouvera bien mieux !

 

Un point positif c est la protection ecran bien pose et sa housse bien fine !

 

Aussi j aime bien les raccourcis ecran eteint ,photo et lampe  torche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,je vais essayer ...

 

Pour les + :

 

Design et finition plutot haut de gamme

appareil reactif

film ecran deja pose et coque tres fine transparente fournis avec l appareil

appareil photo tres correct

les raccourcis ecran eteint : double tap pour allumer l appareil ,un cercle pour allumer l appareil photo,un V pour allumer la torche

radio fm

pas mal d option de l appareil photo

ne chauffe pas outremesure

 

pour les - je vais faire 2 categories: les moins du a l os et les moins du au materiel

 

les - du a color OS

 

espace memoire de 9go apres la premiere Maj

impossible d installer des application sur le carte microsd 

menu brouillons mal traduit

plein d application de qualite moyenne qui ne se desinstalle pas

menu parametre contient plein de reglages lies au application d origine preinstaller qui ne s enleve pas

Pas de root pour le moment

pour eteindre avec la gestuel c est double tap sur l icone home des touche capacitif ,c est pas intuitif est pas pratique

le gestionnaire des dernieres application ouverte il faut rester appuyer 2sec sur le bouton capacitif de gauche et ensuite quand on sort il propose de changer de fond d ecran,rajouter des widgets.....

Quand on met en mode silencieux ,la led de notifications ne fonctionne pas (pourtant ca fait pas de bruit une led...)

dans le menu batterie,on peu voir le% d utilisation des logiciels ou des composant mais pas possible de connaitre le temps d utilisation (par exemple combien de temp l ecran est reste allume ou combient d heure j ai appeler )

 

les - materiel

 

haut parleur un peu faible (mais je viens d un idol 3 et htc m7 tout les 2 avec des hp stereo)

les boutons sensitif du bas sont pas retroeclaire

la led de notification est uniquement blanche et un peu faible

pas de nfc

pas de capteur d empreintes

 

Donc pour moi c est la partie logiciel que je trouve vraiement nul !

Sachant que depuis longtemps je fait en sorte d avoir des appareil qui sont au plus proche des roms original google ,je suis sur que cela peut etre un tres bon appareil,

il faut attendre le root et le projet spectrum (android 6 stock) ou au moins une cyanogenmod ....

 

Et pour l autonomie je me prononce pas car je suis encore entrain de le regler donc je l utilise beaucoup et en plus je ne peux pas savoir le temps que l ecra nreste allume....

 

reste a esperer que la marque n a pas menti sur le fait que le project spectrum sera d actualite sur cet appareil ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...