Aller au contenu

Maj b820 reçu


niko8371

Recommended Posts

Bonjour, je viens de voir ce matin que je viens de recevoir une mise à jour b820 (358 mo)sur mon h6 qui est en bêta, est ce la version finale ??

Ps: on a l option de mettre l écran en 720p maintenant

913700c51ce322fa76d8b81741a97314.jpgc1d17f67b722fb3ba0a96e3e9a36d784.jpg6f058765a725284f171b2250b8348f50.jpg

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par niko8371
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi à l'instant... par contre je n'ai pas pu copier le fichier d'installation.

J'ai fait redémarrer plus tard mais le tel a redémarré immédiatement et à installé la mise à jour.

Donc si quelqu'un pouvait sauvegarder le fichier update.zip avant l'installation ça serait bien sympa pour les autres !

 

PS: Le fichier est dans la mémoire du téléphone répertoire: /HwOUC/46480/ il faut mettre le fichier update.zip dans la carte sd et si la mettre en partage.

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question..

Comment avez vous mis le pourcentage de la batterie à l'intérieur de celui-ci ?

Est-ce dû à la b820 ?

 

non deja dans la B805... dans notification & barre d'état --> emplac niv batterie = dans la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool...

Il était temps...

En espérant que ce n'est pas juste pour nous boucher les yeux

 

Sur le H6 de ma femme qui est encore en 3.1 pas de MàJ... ca sent un correctif de la béta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une version finale non corrigée. Le déplacement des applications vers une carte SD marque toujours 10% dans la barre de progression.

Nos retours ont encore été ignorés !

 

Pour ceux qui voulaient le ZIP : https://mega.nz/#!S0EyGQiY!5YpG97ex5KYGDFvVSZvnGWEqZdgdyPU8ew0bqIB6ExE

Modifié par jvachez
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour B820 reçue et installée sans problème.

Retour du mode 720p :) et surtout correction de la fréquence CPU minimal qui descend de 1400Mhz à 800Mhz (cluster big) pour chauffer moins et économiser la batterie comme signalé dans le sujet suivant :

https://forum.frandroid.com/topic/238100-b805prio-élevé-frequence-minimal-cpu/

Donc merci pour ces premières corrections.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible de:

Masquer la barre de navigation

Retrouver le raccourci "4G"

Le tel semble un tout petit peu moins réactif, mais rien de catastrophique pour le moment. Par contre il me semble qu'il chauffe moins. ( faudrait que je fasse un long parcours avec GPS(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour le bluetooth:

Pas de titre affiché sur l'autoradio avec Spotify (alors que j'ai le titre présenté si c'est l'iPhone de ma fille qui est sur l'autoradio)

C'est plutôt lié à ton appli avec laquelle tu lis ta musique.

Perso quand je lis la musique avec l'application honor, le titre s'affiche sur l'autoradio de ma voiture. Par contre si j'utilise musicmatch, y'a rien qui s'affiche.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt lié à ton appli avec laquelle tu lis ta musique.

Perso quand je lis la musique avec l'application honor, le titre s'affiche sur l'autoradio de ma voiture. Par contre si j'utilise musicmatch, y'a rien qui s'affiche.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Merci de l'info je n'y avais pas pensé...

C'est bien l'appli qui est en cause. Je viens de tester avec un vieux Samsung Grand Prime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...