Aller au contenu

oukitel K6000 Premium


Recommended Posts

Oukitel viens de dévoiler par le biais de son Facebook Français des photos et des spécifications qui seraient le K6000 prémium.

Écran 5.5" FHD AMOLED
Processeur Helio X20
6Gb de ram + 32 Gb de rom (extensible jusqu'à 128Gb)
Caméra 13mp Sony IMX258
Lecteur d'empreinte
Arrière en verre courbé
Android 6.0

Les photos sont trop grosse alors je vous en mets 2 et le post facebook pour les voirs toutes

https://www.facebook.com/oukitelfrance/posts/1721405824805749?

13012657_1721405034805828_9044502950227113062543_1721405088139156_22611719918158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense me le prendre aussi, il est actuellement a 145$99 chez Gearbest (on aime ou pas ce site, pour le moment j'ai jamais eu de soucis pour ma part) http://bit.ly/1SafPQA

 

mais je l'ai vue aussi sur d'autres sites comme everbuying etc pour ceux qui préfère

Modifié par seb veni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, quelqu'un aurait-il une explication à savoir pourquoi le site de Oukitel est down depuis plusieurs jours maintenant? J'ai pas non plus réussi à avoir quelqu'un via leur page Facedebouque.

 

Moi qui comptait investir dans la marque, ça commence à me paraître louche tout ça, et ne me dites pas que je fais de la paranoïa, car si leur site était en maintenance, ils auraient pu (du) laisser au moins une page avec un petit message indiquant cet état. Ou bien envoyer un email prévenant leur éventuels abonnés à leur newsletter vous croyez pas?

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait bien, oukitel.com fonctionne toujours.Il rame un peu ;)

 

Il rame un peu?? T'es patient toi alors, parce que chez moi pour afficher une page, c'est presque interminable (même pas réussi à en charger une à 100% pour le moment)

 

oui j'ai vue ça je me demande si oukitel.com ne va pas remplacé l'autre car sous une vidéo j'ai vue le lien vers le .com

Je ne connaissais même pas l'existence de cette version du site, seulement Oukitel.cc, merci de me l'avoir fait découvrir, cette version m'a l'air un poil plus riche que l'autre, mais bon, pour que je puisse accéder au contenu, faudrait que les pages finissent de se charger, que je puisse en profiter pour m'enregistrer aussi au passage tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...