Aller au contenu

Nouvelle mise à jour


Recommended Posts

  • 1 month later...

Non, c'est très certainement les mises à jours de sécurités.

Ensuite, vous avez la mises à jour vers Android 6.01 qui fait presque 1 GO à télécharger.

L'installation se déroule sans problème sur un appareil sain, sans applications parasite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura toujours des problèmes chez une minorité, mais ce n'est pas la majorité.

Regardez, il y a 3/4 personnes qui se plaignent uniquement et vous, vous flippez et généralisez :-)

Sur un appareil sain, la mise à jour est "nasodigital"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien, il a fallu que j'attende la deuxième Release en CM13 pour avoir un S4mini 100% fonctionnelle et stable quand a la rom stock, ils ont pas dépassés le 4.4.2 chez Sam ou ils ont arrêtés les Maj officielles

La j'ai un g900f d'occas100% fonctionnel en 5.0 stock, je préfère attendre même si ça me démange d'avoir du changement et surtout d'y mettre une rom custom, mais plus envie de patienter pour de la stabilité en le flashant 100 fois

Edit: j'ai un collègue qui a fait la Maj en auto, a priori pas de problème sur le sien

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur celui de mon collègue, il n'y a plus Optimisation d'applications dans Batterie !

Dommage car c'est un Greenify maison intégré efficace

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si...

 

Dans "Batterie", il y a 3 zones.

Celle du milieu : Economie d’énergie appli

Bouton "Détail",

Action : Activé (par défaut c'est bien activé)

Puis en dessous, la liste des applications et leurs états.

 

B)

 

Si vraiment vous n'avez pas cela, c'est qu'une application tierce ZONE cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'était blanc dans celui de mon collègue, rien dans la liste du coup j'ai cru qu'il n'y avait plus l'optimisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un S5 4G avec Lollipop 5.0 je veins de télécharger MarshMallow 6.01 qui est enfin disponible pour ce modèle en XEF.

 

Avant de procéder au flashage je recherche les avantages et les inconvénients entre LP/MM

 

J'utilise Waze et il me semble avoir lu à ce sujet sur ce forum que cette commande de Waze n'étaient plus disponible ou possible avec MM.

 

Qui pourrait éclairer ma lanterne ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...