Aller au contenu

mauvais GPS sur android


desisles

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilisais waze et google maps avec satisfaction sur iPhone 5.

je suis passé à android avec le smartphone GlobeXplorer, car il a 2 emplacement de puce tel et 1 emplacement sd que j'utilise pour la cartographie en randonnée.

mais depuis que je suis sur android, waze est très imprécis, et même décroche par moment dans le suivi de la navigation, ce qui est rédhibitoire pour moi car je circule beaucoup avec le gps.

J'avais cru comprendre que sur iPhone, le mode wifi étant sur on, on utilisait le wifi pour une meilleure précision, et donc je suppose les spots wifi gratuits. sur ce smartphone android, le wifi étant sur on, je dois lui indiquer quel spot je veux utiliser, et même en choisissant FreeWifi, waze est sur la route toujours en recherche de réseau.

y-a-t-il un réglage particulier à effectuer ? sinon pouvez-vous m'indiquer une autre application

merci d'avance,

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V4 de Waze pose des problèmes, dont des problèmes de GPS

 

Tu devrais peut être vérifier ta géolocalisation avec une application spécifique style GPSTEST

 

Ou installer une version 3.9.x de Waze pour voir si tu as toujours le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...