Aller au contenu

MAJ Cink Peax 2


Kura74

Recommended Posts

Bonjour, j’espère trouver ici une personne pouvant résoudre des mois de recherche :
J'avais depuis 2 ans un wiko cink peax basique, je l'utilisait également pour mettre de la musique sur mon enceinte jusqu'à ce que la carte son soit morte, je décide alors d'acheter un cink peax 2 sur le bon coin ( avec écran hs ), j’échangeai alors la carte mère de mon cink peax avec celle de mon cink peax 2.
Malheureusement, la version d'android est la 4.0.4 ( ice scream ) et on peut dire que les fonctionnalités sont réduites ( impossibilité de mettre des émojis via une appli externe ).
J'ai télécharger le logiciel pour faire la MAJ de mon téléphone depuis le site de wiko ( j'entame la procédure à suivre ) mais je doit éteindre mon téléphone pour faire la MAJ, or quand je l’éteins et qu'il est brancher ( en usb ) à mon ordi il charge et donc il n'est pas reconnu par le logiciel de MAJ ni même de l'ordinateur ( son témoin du branchement du tel ~10 secondes~ son témoin du débranchement du tel ).
PS : je le fait depuis le site wiko car depuis mon tel un message apparait quand j’essaye de lancer la recherche de MAJ : navré une erreur inconnue s'est produite. Veuillez quitter et réessayer.

J'ai donc essayer une autre alternative : installer Cyanogène ( un ami m'en a parler et ça à l'air cool ) malheureusement je ne peux même pas rooter  mon tel car l'appli towelroot ne prend pas en charge mon téléphone.
Je désespère...
Je remercie d'avance les personnes ayant prit le temps de lire et de m'aider, votre aide m'est vraiment précieuse après ces plusieurs mois de recherches.
Si vous avez des questions à me poser en plus, n’hésitez pas.
Bonne journée

Modifié par Kura74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...