Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé cette apk pour la tester.

Installation fait par le TWRP recovery, les fichiers zip à la racine de la micro SD

Je n'ai pas effacé les mémoires, mais c'est recommandé (donc faite une sauvegarde)

Lien XDA

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/flashable-snapdragon-camera-v2-t3189685

 

Deux fichiers a installer

SNAPDRAGON CAMERA_v2 et SNAPDRAGON CAMERA_v2_repacked

Info sur l'apk

https://www.qualcomm.com/news/snapdragon/2015/01/12/snapdragon-camera-features-add-dslr-effects-your-mobile-phone

Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence considerable entre la camèra stock et celle de snapdragon?.

Moi j'ai installé un apk que jai trouvé sur internet juste avec l'installateur d'apk, pas de TWRP et l'appli ne compte pas de timelapse ou de slowmotion, en mode Pro, si je change le temps d'exposition ça crash.

La seule amélioration que je vois c'est de filmer en 4k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er zip installé. L'application se lance bien, je vais tester ca d'un peu plus près.

@@yassineak47 un 2e fichier zip traîne sur xda, qui corrige certains bug... Il existe aussi une version 2.1

Pour le slowmotion, ça fonctionne très bien. Dans les options caméra vidéo tu devrais avoir vidéo high framerate tu mets HFR120

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d’être le rabat joie de service, mais a moins d'un miracle tu seras déçu. Le post XDA a presque 1 an et 2 pages de posts ne font pas montre d'un grand intérêt.

L' APK caméra  n'est que la carrosserie du système , le moteur est dans les bras de la ruche XIAOMI China. A eux de nous donner les algorithmes  qui vont nous amener au niveau des meilleurs. Il y a du travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...