Aller au contenu

Application TV no Opérateur


butler

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'une bonne application TV qui gère le chormecast voir Android TV (oui je rêve).

 

Actuellement, je suis chez Orange Sosh, (pas de STB (set to box), et pas de "clé Orange TV")

J'ai accès à l’application Orange TV, mais celle ci ne gère pas  la techno Chromecast. Le must est qu'elle bloque même le mirroring de l’application sur une TV par exemple (1er fois que vois ça ....).

 

Bref, si vous avez une application qui gère les flux TV de la  TNT au minumun, ça serait cool

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'une bonne application TV qui gère le chormecast voir Android TV (oui je rêve).

Actuellement, je suis chez Orange Sosh, (pas de STB (set to box), et pas de "clé Orange TV")

J'ai accès à l’application Orange TV, mais celle ci ne gère pas la techno Chromecast. Le must est qu'elle bloque même le mirroring de l’application sur une TV par exemple (1er fois que vois ça ....).

Bref, si vous avez une application qui gère les flux TV de la TNT au minumun, ça serait cool

Merci d'avance !

Bonjour l'appli btv de Bouygues le fait et est compatible Chromecast. Attention au choix de sa version car certaine versions ont bloquées le Chromecast. J'utilise la version 6.0.11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...