Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Petite question, quelqu'un a-t-il déjà été connecté au réseau 4G+ de Free avec son Honor 6??

J'ai beau être dans une zone de couverture 4G+, je ne suis jamais allé au delà de la 4G.

 

Chez Sosh, je captais très bien la 4G+.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà posé la même question que toi et je n'ai pas eu de réponse.

 

Moi non plus je ne capte jamais la 4G+ de free avec mon honor 6 alors que je me trouve souvent dans une zone 4G+ (vérifié sur www.sensorly.com)

Alors qu'avec une puce bouygues ou sosh je capte sans problème!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a pas un problème avec le honor 6 qui utile le type de 4g+ de Chine et elle est différent de celle européenne.

Mais ça reste à confirmer

Salut,

Non c'est le honor7 qui ne fonctionne pas avec la 4g+ européenne. Le honor 6 fonctionne bien avec la 4g+ européenne car je la capte avec sosh et Bouygues. Y'a qu'avec Free mobile que ça fonctionne pas chez moi

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...