Aller au contenu

micro qui déconne


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Mon fidéle Z1 qui va sur ses 3 ans, commence visiblement a déconner. Il n'est pas tombé récemment.

 

Mes interlocuteurs se plaignent de m'entendre de plus en plus mal, ils me disent qu'ils ont l'impression que je mange mon telephone pendant l'appel. C'est incomprehensible et ils me demandent de repeter sans arret.

 

D'apres vous que ce passe til?

 

J'ai essayé de jouer sur les réglages d'appel (supression du bruit de fond lissage de la voix ect...) mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah tiens c'est marrant c'est pareil pour moi... mais ça fait plusieurs mois qu'on me dit que je parle dans un aquarium  :huh:

 

de mon coté j'entends très bien...

 

Comme j'ai le joins du cache usb qui est mort, je pense que j'vais envoyer tout ça en SAV prochainement (me reste encore 1 mois de garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bah oui , moi ca y est on comprend meme plus du tout.

 

J4ai tout essayé, souffler dedans, j'ai meme donné un coup de souflette mais avec je pense trop de puissance je voulais decoller les eventuelles m**** qui se seraient misent derriere la grille du micro, mais la pression a deformé le telephone et le cerclage autour du bouton power ainsi que la diode de notification on sauté avec la pression. Il fonctionne tjrs mais la seule soluce que j'ai est d'utilisé le kit oreillette.

Du coup 2eme et dernier sony, mon arc avait commencé a décarocher au bout de 2 ans et la c'est pareil, pour un tel a 650 boules m****. adios.

Modifié par ptimickey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si le SAV à fait qqc mais il est revenu comme neuf, avec remplacement de la batterie et du cache ! Tip-Top le SAV et tout ça en à peine 2 semaine !

 

Donc n'hésites à en profiter si c'est encore possible

Modifié par leon8121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...