Aller au contenu

HTC Désire 626 "A32_UL; HBOOT-3.19.0.0000" Briqué.


Baltazar Vnar

Recommended Posts

Bonjours à tous et à toutes  ^_^

 

Je suis nouveau sur votre forum, donc je me permet de poser ma première question en espèrent être dans la bonne section !

 

Je possède actuellement un HTC Désire 626 acheté chez sfr.

 

J'ai voulu le rooter, j'ai donc commencé par déverrouiller le bootloader.

Je me retrouve donc avec un téléphone sans custom recovery mais avec un bootloader déverrouiller.

 

Le problème actuel est que mon téléphone et en S-ON, je ne peux donc pas installer de custom recovery mais mon téléphone ne démarre plus...

 

Quand je le lance il se met sur HTC powered by android et reste sur sa, je peut seulement rentrer dans le bootloader et je ne peux pas faire de factory reset car il se relance sur HTC powered by android...

 

Donc la question est... Mon téléphone est-il perdu ou avez vous une idée de génie en tête ?

 

Ps: Description bootloader.

 

      HBOOT-3.19.0.0000

      RADIO-1.0.U20410.1@51123c

      OS-1.09.163.6

      eMMC-boot 2048MB

      Dec 1 2015,21:50:52.0

 

En attente de vos réponses et j'en vous remercie d'avance  !

 

Cordialement Baltazar Vnar. 

Modifié par Baltazar Vnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as un suivi un tuto particulier pour faire ça ?

Si tu as juste déverrouillé le bootloader, le téléphone devrait continuer à démarrer. Pour info, tu ne pourras pas passer ce téléphone S-OFF à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé de l'attente... 

 

Pour que vous comprenez bien mon problème.

 

J'ai voulu root mon téléphone, j'ai pour cela dévérouiller le bootloader mais par la suite j'ai vue qu'il fallait changer le HBOOT, j'ai donc flash un HBOOT mais j'ai du prendre le mauvais car depuis plus moyen de relancer le téléphone. 

 

Les seuls manipulation que je peut faire actuellement c'est le fastboot...

Ma question est, est-ce que je peut reinstaller le hboot et le système d'origine ou si c'est perdu ... 

Des téléphone j'en ai fais plein mais c'est la première fois que je fais un htc et j'avoue que la difficulté pour ce modéle la est très élevé quand on fais pas attention et qu'on est un impatient comme moi...

Cordialement, j'attendrais vos retour ce soir si il y as. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais flashé un mauvais hboot, le téléphone serait brické je pense.

Ca doit être possible de flasher les partitions d'origine, mais encore faut-il les trouver, ce qui n'est pas gagné vu la célébrité du modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...