Aller au contenu

Pas de EAP-Sim sur CM 13


Recommended Posts

Bonjour,

je suis un abonné chez Free qui propose un Wifi gratuit: FreeWifi Secure que je peux connecter avec l'option EAP-Sim du Wifi. J'ai récemment installé la rom CM13 sur mon Moto G, en voulant connecter à FreeWifi Secure, j'ai remarqué que dans la méthode EAP, l'option EAP-Sim n'est plus là. Comment faire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DonGuan,

Je suis exactement dans le même cas que toi : j'ai un moto g 2013 récemment passé sous cyanogenmod 13 (j'en suis content au passage) et j'aurais bien aimé avoir l'EAP-SIM pour me connecter à FreeWifi_secure car il n'y a pas l'option.

j'ai essayé en installant l'appli "messagerie vocale visuel" de free, dans outil j'ai voulu activer "FreeWifi_secure" mais c'est marqué "appareil non compatible

j'ai essayé aussi de modifier le fichier wpa_supplicant.conf, méthode qui fonctionné apparement sous cyanogenmod 12.1, mais ça n'a pas marché non plus.

Si quelqu'un à une solution ou une piste je suis preneur aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème aussi même sur mon Moto G2 3G, en étant sous Android 6.0 Ça me le fait depuis un reboot il y a une semaine environ : connexion impossible, erreur d'authentification. J'ai vérifié les réglages, essayé un reboot, ça n'a rien changé.

 

(je sais, ce n'est pas exactement le même problème, mais pas envie de multiplier les sujets...)

Modifié par toninus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour, 

 

Exactement le meme problème avec cyanogenmod 13 et mon Motorola Moto E 4G.. Cela marchait avec la mise à jour android 6 de Motorola. D'ailleurs à noter que depuis l'installation de cette mise à jour (android 6) je n'ai jamais pu réinstaller un android antérieur au kernel de la version 6 ce qui m'a donc amené à installer Cyanogenmod 13 sans savoir que j'allais etre privée de l'EAP-SIM de Freemobile..

 

Personne n'a trouvé de solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...